Nltdr manque
ours32
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Quand j'allume mon ordinateur,l'écran me dit "nltdr manque".
J'ai beau éteindre l'ordinateur puis mettre le CD rom windows dans le lecteur puis r'allumer l'ordinateur,la,on me demande de l'encer le CD en appuyant sur une touche.
Une fois appuyer,l'ordinateur charge les fichiers sans problème,mais une fois que c'est fait,l'écran devien noir avec un petit trait qui clignote en haut à gauche.
J'ai beau attendre longtempt,plus rien ne ce passe (ci le voyant du lecteur ne clignote plus,par contre,le voyant orange de la tour reste allumer comme s'il travaillait encore.
J'ai beau taper sur n'importe quel touche du clavier,rien ne ce passe.
Pourquoi ?
Roland
J'ai beau éteindre l'ordinateur puis mettre le CD rom windows dans le lecteur puis r'allumer l'ordinateur,la,on me demande de l'encer le CD en appuyant sur une touche.
Une fois appuyer,l'ordinateur charge les fichiers sans problème,mais une fois que c'est fait,l'écran devien noir avec un petit trait qui clignote en haut à gauche.
J'ai beau attendre longtempt,plus rien ne ce passe (ci le voyant du lecteur ne clignote plus,par contre,le voyant orange de la tour reste allumer comme s'il travaillait encore.
J'ai beau taper sur n'importe quel touche du clavier,rien ne ce passe.
Pourquoi ?
Roland
A voir également:
- Nltdr manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
J'ai déjà eu le problème mais ça fait tellement longtemps que je ne sais plus comment j'avais fait et d'où venait le problème.
Essayes peut-être de changer le lecteur ou de vérifier tes câblages voir de vérifier que la protection du MBR est désactivée dans le BIOS.
Essayes peut-être de changer le lecteur ou de vérifier tes câblages voir de vérifier que la protection du MBR est désactivée dans le BIOS.
Merci Eminomeneko pour ta reponse,mais comment faire pour acceder é ce MBR car je ne connais pas grand chose la dedant.
Ci j'ai ta précision dans la matiner,j'ésseillerais de voir ca dans l'apret midi et je te dirais quelques chose d'ici demain matin.
Merci.
Roland
Ci j'ai ta précision dans la matiner,j'ésseillerais de voir ca dans l'apret midi et je te dirais quelques chose d'ici demain matin.
Merci.
Roland
Ayant un problème d'alim de modem je n'aurais pas le net pendant 5 jours environ (ou peut-être moins j'espère) donc je ne pourrais répondre à rien.
En fait ce dont je te parle c'est une protection au niveau de la carte mère qui empêche d'écrire sur la partie du disque dur qu'on appel MBR et c'est conseillé de l'activer mais il faut l'enlever le temps d'installer un OS comme Windows ou autre Ubuntu et Linux, UNIX, BSD, Mac/OS, j'en passe et des meilleures.
En fait ce dont je te parle c'est une protection au niveau de la carte mère qui empêche d'écrire sur la partie du disque dur qu'on appel MBR et c'est conseillé de l'activer mais il faut l'enlever le temps d'installer un OS comme Windows ou autre Ubuntu et Linux, UNIX, BSD, Mac/OS, j'en passe et des meilleures.