Mdp bios oublié
Flow'
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai appelé Acer pour qu'il prenne mon Ordinateur portable en réparation,
mais avant on m'a dit que je devais rentrer dans le bios,
le problème c'est qu'il me demande un mot de passe que j'ai oublié..
Mon ordi est toujours sous garantie. Avez vous un moyen pour que je retrouve le mot de passe pour eviter d'avoir 140€ a payer =S
Aujourd'hui j'ai appelé Acer pour qu'il prenne mon Ordinateur portable en réparation,
mais avant on m'a dit que je devais rentrer dans le bios,
le problème c'est qu'il me demande un mot de passe que j'ai oublié..
Mon ordi est toujours sous garantie. Avez vous un moyen pour que je retrouve le mot de passe pour eviter d'avoir 140€ a payer =S
A voir également:
- Mdp bios oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
10 réponses
Quand j'ai appelé Acer la dame m'a dit, si vous ne retrouver pas ce mot de passe vous aurez un cout de 140€ a payer..
J'ai eu le même soucis, un mot de passe s'est installé tout seul, impossible de trouver. En cherchant sur le net j'ai du faire une manip pas possible. Au début j'étais dubitatif, sur le net on trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) mais finalement ça a marché. Il faut court-circuiter une pile de ton ordi mais je serais incapable de le refaire comme ça.
J'ai eu la chance de trouver un forum où cétait expliquer mais pour le retrouver :s
J'ai eu la chance de trouver un forum où cétait expliquer mais pour le retrouver :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'astuce est ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Bonne chance.
L'astuce est ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Bonne chance.
Ouais mais le probleme c'est que je ne peux pas l'ouvrir car il est toujours sous garantie, et appuyer sur le bouton "power" sans la batterie j'ai essayer ca ne marche pas
Il semble que Cmospwd ne fonctionne que en mode "démarré depuis une disquette de boot ou depuis un cd amorçable".
Je suppose que si le SAV veut que tu entres dans le bios, c'est pour modifier l'ordre de démarrage. Le SAV a voulu que tu bootes sur un DVD de Restauration ?
Je suppose que si le SAV veut que tu entres dans le bios, c'est pour modifier l'ordre de démarrage. Le SAV a voulu que tu bootes sur un DVD de Restauration ?
Après test de cmospwd sur mon PC, il fonctionne très bien sous Windows, mais en commandes DOS.
Sous DOS, aller dans le dossier cmospwd-5.0\windows
Taper ioperm.exe -i
Taper cmospwd_win.exe /k pour réinitialiser le CMOS.
Choisir l'option 2 (conserver la date et l'heure).
Après, ça ne marche pas sur tous les Bios...
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
Sous DOS, aller dans le dossier cmospwd-5.0\windows
Taper ioperm.exe -i
Taper cmospwd_win.exe /k pour réinitialiser le CMOS.
Choisir l'option 2 (conserver la date et l'heure).
Après, ça ne marche pas sur tous les Bios...
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi