Problème avec ma carte graphique NVIDIA

kiftshift Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totochucky Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je me trouve dans la même situation que les personnes précédentes, à savoir que Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique. J'ai un Sony VAIO VGN-FZ21M, avec une NVIDIA GeForce 8400.

Voici le numéro d'identification du matériel :

PCI\VEN_10DE&DEV_0426&SUBSYS_9005104D&REV_A1

Je remercie quiconque me répondra par avance

A voir également:

2 réponses

totochucky Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, télécharge et installe ce pilote et ça devrait marcher.

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_197.13_whql_fr.html
0
kiftshift

Merci beaucoup totochucky
Je l'ai pas encore installé, mais dans mes propres recherches, il me semble l'avoir déjà télécharger, mais bon, de toute façon je l'ai encore lancé à nouveau sur le lien que tu m'as envoyé, je te tiens informer si ça marche. merci bcp.
J'aurais encore besoin d'autres réponses si c'est autre solution trouvé pour le seul probleme.
Merci totochucky, je te donne la suite après installation
0
kiftshift Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai le résultat du téléchargement:
ça me mets à la fin
"Erreur d'installation de NVIDIA"
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.

SVP aidez moi à trouver le bon pilote. Merci
0
totochucky Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Va faire un tour sur touslesdrivers.com

Fait une détection en ligne (il va te demander d'installer un logiciel, fait le).
Ensuite tu va avoir la liste de tous les pilotes installés sur ton pc. Cherche ta carte graphique, et là il te donnera un pilote compatible.
0