Ouverture et fermeture d'onglets intenpestif

oumkhattab -  
 oumkhattab -

bonjour a tous, depuis hier j'ai un souci
a chaque fois que je clic quelque part avec mon clic gauche normal, ca m'ouvre un nouvel onglet, meme si j'appuie sur "page precedente" !!
et des que je clic pour changer d'onglet, ca le ferme illico...donc en fait il ne faut pas que je bouge de l'onglet ou je me trouve au risque qu'il se ferme des que je voudrai retourner dessus, et parallement j'ai tout plein d'onglet qui s'ouvre tout seul....
hier matin j'ai eu un souci de souris, le clic gauche etait enclenché en permanance et mon fils jouai avec, peut etre qu'il a changé une configuration, mais laquelle?

aussi quand je clic gauche, j'ai la mollette de navigation rapide qui s'affiche, vous savez comme si je cliquai sur la roulette, alors que c'est le clic gauche, je vien d em'en apercevoir!

merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

oumkhattab

c'est bon j'ai une reponse...
mon fils a du eclaté la souris
en fait le clic droit a du faire un fau contact et clic en meme temps sur la roulette, j'ai fait permuté les clic , et avec le clic droit ca fait normal comme si c'etait le clic gauche, et le clic gauche fait toujours comme si c'etait la roulette, et la roulette fonctionne correctement
c'est pas un virus ni rien
0