Archos 504 !

crameloch Messages postés 79 Statut Membre -  
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour je vais bientôt acquérir un archos 504 40 go Le Gros problème c'est que Il y a pas de "Pluggins"Pour lire mes formats de films mes formats de films sont en .avi et je sais pas comment faire pour mettre mes films en .avi sur l'archos qui n'a pas de pluggins (Je n'achéte pas de pluggins) On m'avait parler de convertir mes films en .avi en un format que archos accepte Esque sa ne changera rien au film au son ? esque sa fonctionnera ? Esque l'archos 504 acceptera le nouveau format ?

9 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

Tu trouva de meilleures réponses ici:http://www.archoslounge.net/
1
crameloch Messages postés 79 Statut Membre

Je ne suis pas trop internet et la je trouve pas le bon sujet pour ma recherche

Je te remercie quand même mais vu que ici a chaque fois les problème sont résolus alors je préfère avoir une réponse ici mais merci !
0

Il me faudrais une aide au plus vite
0

tu n'as rien trouvé sur le site que je t'ai donné
0

moi j'ai un archos 5 et il accepte le format avi. tu es sûr que le 504 ne les prend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Concernant ma question ? Je ne suis pas pro de l'ordinateur donc je n'ai pas trouvé ^^
0

Ah !! j'ai trouver un forum merci ^^
0

C'est pas ça la question ma question est l'archos 504 ne lis pas les avis sans pluggins et j'aimerai pas en acheter esque si je les convertis en un format qu'il accepte sa marchera ? Esque vous avez aussi un logiciel qui marche et qui convertis en divx facilement et rapidement et gratuitement et esque sa modifira pas le film
0

Il les lit sans plugin. ou est-ce que t'as lu qu'il les lisait pas. et si ce n'est pas le cas le logicile fourni avec ton archos devrait surement te permettre d'encoder tes vidéos
0

et au pire voilà http://url123.info/28fh39hf93hfuawfhui3
0

Tu es sur qu'il lit sans les pluggins ?
0

sinon je t'ai mis un lien avec un logiciel a télécharger qui permet de faire les conversions
0

Alors en 2 secondes j'ai trouvé des infos. ton archos 504 lit les avi
-1