Archos 504 !
crameloch
Messages postés
79
Statut
Membre
-
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour je vais bientôt acquérir un archos 504 40 go Le Gros problème c'est que Il y a pas de "Pluggins"Pour lire mes formats de films mes formats de films sont en .avi et je sais pas comment faire pour mettre mes films en .avi sur l'archos qui n'a pas de pluggins (Je n'achéte pas de pluggins) On m'avait parler de convertir mes films en .avi en un format que archos accepte Esque sa ne changera rien au film au son ? esque sa fonctionnera ? Esque l'archos 504 acceptera le nouveau format ?
9 réponses
Je ne suis pas trop internet et la je trouve pas le bon sujet pour ma recherche
Je te remercie quand même mais vu que ici a chaque fois les problème sont résolus alors je préfère avoir une réponse ici mais merci !
Je te remercie quand même mais vu que ici a chaque fois les problème sont résolus alors je préfère avoir une réponse ici mais merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas ça la question ma question est l'archos 504 ne lis pas les avis sans pluggins et j'aimerai pas en acheter esque si je les convertis en un format qu'il accepte sa marchera ? Esque vous avez aussi un logiciel qui marche et qui convertis en divx facilement et rapidement et gratuitement et esque sa modifira pas le film