Probleme sms cul

deb38 -  
 rédocha -
Bonjour,

J'ai un petit souci, mon copain reçoit sans arrêt des sms de meuf qui le chauffe, etc. Le problème c'est que cela vient d'un 06XXXXXXXX, à chaque fois pas le même numéro évidemment. J'ai essayé d'appeler bouyges telecom, mais il ne peuvent soit disant rien faire. Avez vous une solution?

Merci d'avance

3 réponses

adrician Messages postés 954 Statut Membre 7
 
changer de numéro une demande est possible a bouygues sinon des fois c'est message la c'est des pubs il suffit d'envoyer un smsavec stop ecrit.
0
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135
 
Il n'y a que la police qui peut obtenir, auprès de l'opérateur, les informations d'une personnes à partir d'un numéro. tu ne peux pas savoir qui appelle
0
deb38
 
Je voulais faire changer le numero mais bouyges telecom ne veulent pas. Pourtant il me semble avoir le droit? Et en ce qui concerne la gendarmerie, j'irais voir si cela continue. Je ne peux pas avoir moi un relevé des sms?
0
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135
 
Ta boite de sms suffit. Dépose une main courante Si tu commence à avoir énormément de sms
0
adrician Messages postés 954 Statut Membre 7
 
c'est un abonnement ou une carte
0
rédocha
 
salut
j'ai eu un probleme similaire avec mon ex, excuse moi il faut peut être voir de plus près du coté de ton copain .
0