Problème Compaq EVO en reseau
Cmoi
-
Cmoi -
Cmoi -
Salut à tous.
Nous disposons au travail d'un réseau entreprise. Sur une prise du service, nous avons un switch pour partager la connection internet. Sur le switch (8 ports) 3 PC sont connectés sans problème contrairement au 4ème qui nécessite un long câble pour la connection. Quand je connecte ce Compaq à un câble (court) du switch, la connection a lieu, quand je connecte le câble long à l'un des autres PC, la connection est aussi active. Le problème a lieu seulement quand j'essaie de connecter le Compaq EVO (qui est sous XP) à l'aide du câble long.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci
Nous disposons au travail d'un réseau entreprise. Sur une prise du service, nous avons un switch pour partager la connection internet. Sur le switch (8 ports) 3 PC sont connectés sans problème contrairement au 4ème qui nécessite un long câble pour la connection. Quand je connecte ce Compaq à un câble (court) du switch, la connection a lieu, quand je connecte le câble long à l'un des autres PC, la connection est aussi active. Le problème a lieu seulement quand j'essaie de connecter le Compaq EVO (qui est sous XP) à l'aide du câble long.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci
A voir également:
- Problème Compaq EVO en reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
Les ordinateurs du réseau utilisent un adressage automatique dynamique. J'ai oublié de dire que la connection (les 2 voyants de la carte réseau étaient allumés) marquaient "connectivité limitée ou inexistante" et l'adresage donnait des valeurs très différentes de celle du réseau. Le réseau était 192.168.xxx.xxx mais la connection affichait 192.254.xxx.xxx.