Error 1275
Gwaen
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HOTSTUFF64 -
HOTSTUFF64 -
Bonjour,
Je viens d'acheter Jack Keane. Je l'ai installé mais en voulant le démarrer, il me demande d'installer encore quelque chose dans le dossier Drivers. Il s'agit de l'application : DrvSetup.
Je vais dans le dossier indiqué et je clique pour l'installer. Il m'écrit en anglais qu'il faut être administrateur et me demande si je veux lancer l'application maintenant. (pas de soucis par rapport à l'administrateur ;))
Je clique sur "oui" et c'est là qu'il me met : Unable to proceed (error 1275).
J'ai cherché sur le net, j'ai lu que c'était peut-être à cause de windows 7 (pourtant j'arrive à jouer à de vieux jeux sans soucis...).
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à mon problème ?
Merci par avance. ;)
Je viens d'acheter Jack Keane. Je l'ai installé mais en voulant le démarrer, il me demande d'installer encore quelque chose dans le dossier Drivers. Il s'agit de l'application : DrvSetup.
Je vais dans le dossier indiqué et je clique pour l'installer. Il m'écrit en anglais qu'il faut être administrateur et me demande si je veux lancer l'application maintenant. (pas de soucis par rapport à l'administrateur ;))
Je clique sur "oui" et c'est là qu'il me met : Unable to proceed (error 1275).
J'ai cherché sur le net, j'ai lu que c'était peut-être à cause de windows 7 (pourtant j'arrive à jouer à de vieux jeux sans soucis...).
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à mon problème ?
Merci par avance. ;)
A voir également:
- Sentemul2007 error 1275
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo - Forum PC portable
C'est la solution qui marche pour moi. Même souci, (error 1275) TAGES quelque chose... Ce site est en anglais, mais très simple, en gros il supprimes les "TAGES", et on est réelement administrateur ensuite...