Question Configomatic Topachat

Plop -  
billoup Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà je vais acheter un pc sur Topachat. Néanmoins, Je voudrais savoir si la machine est fournie montée ou en pièces détachées.
Non pas que je n'ai jamais monté d'ordinateur, mais je n'ai pas vraiment l'envie ni le temps de passer ma journée à le monter.

Je vous remercie d'avance!

5 réponses

winix Messages postés 1486 Statut Membre 13

Salut à toi, je pense que ça tu devrais poser la question à la personne qui te vend la bécane et pas ici... il me semble que c'est plus logique..., juste un conseil, renseigne toi plus avant de faire des achats, c'est important!
C'est pour toi que je dis ça...il s'agit d'un pc, c'est qu'en même un gros investissement donc tu devrais te renseigner plus en détail avant de tomber les billets...

Tu n'as pas le lien du site qui te vend le pc?
1
Plop

Le site en question: https://www.topachat.com/accueil/index.php

Tu me demande de m'adresser à la personne qui me vent le pc. Je leurs ai envoyé un mail ce matin aux environs de 9 heures. Mais comme je sais que sur ce forum les réponses tombent vraiment vite, j'ai posé ma question.
Et ne t'inquiète pas, je sais bien quels sont les dangers du web. Mais j'ai déjà commandé sur Topachat mais seulement pour des pièces seules. Là je monte l'ordi à l'aide du Configomatic.
Tu me dis aussi de plus me renseigner avant d'acheter... Et bien je crois que c'est ce que je fais...
Mais cet achat est murement réfléchit et j'ai pleine confiance en Topachat.
Le seul problème est que je suis mineur donc n'ai pas la possibilité de commander sans un adulte, que je pourrais rembourser en liquide.

Donc voilà si quelqu'un ayant déjà commandé à la réponse, j'attends son aide avec impatience.
0
billoup

Bonjour.
Je vais certainement monter mon PC avec CONFIGOMATIC.
Il est certainement livré en pièces détachées et c'est à moi de le monter. Voir:
http://www.infohightech.com/CPpdf/config1.pdf
Merci.
0
OxyMore

quitte à acheter sur le net, vas faire un tour sur materiel.net, tu peux te faire une config totalement perso avec option montage, ca te permettra de comparer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billoup Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour.
Je préfère monter le PC. C'est plus commode ensuite pour le gérer. Cela demande une mise à jour des connaissances, ça ne m'arrive que tous les quatre ans. Configomatic m'apporte un complément pour la compatibilité des composants.
Sur matériel.net, je n'ai pas trouvé pour l'instant cette possibilité. J'apprécierais une critique du choix des composants. Je pense que pour un professionnel qui doit gagner sa croûte cette demande n'est pas aisée.
Merci.
0