Branchement switch sur modem?
guysmow63
Messages postés
70
Statut
Membre
-
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre -
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour,
j'ai une neuf box trio3D d'ou les prises ethernet sont toutes prises, je veux brancher la wifi en filaire avec un switch 8 ports, comment faut il faire en sachant que j'ai déjà essayé les raccordements : RJ45 jaune sur le switch et un autre cordon qui fait le relais fiche femelle RJ45 jaune du modem sur le switch, branchement qui ne marche pas, si quelqu'un a une solution merci d'avance.
j'ai une neuf box trio3D d'ou les prises ethernet sont toutes prises, je veux brancher la wifi en filaire avec un switch 8 ports, comment faut il faire en sachant que j'ai déjà essayé les raccordements : RJ45 jaune sur le switch et un autre cordon qui fait le relais fiche femelle RJ45 jaune du modem sur le switch, branchement qui ne marche pas, si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:
- Branchement switch sur modem?
- Android switch - Accueil - Android
- Branchement chromecast - Guide
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch qwerty azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce qui n'est pas clair c'est
"je veux brancher la wifi en filaire avec un switch 8 ports"
si c'est wifi pas besoin de fil !!!!???
sinon ton switch 8 ports doit simplement être relié à ta box par un simple câble RJ45, un bout dans un port du switch et l'autre dans un port ethernet de ta box
ce qui n'est pas clair c'est
"je veux brancher la wifi en filaire avec un switch 8 ports"
si c'est wifi pas besoin de fil !!!!???
sinon ton switch 8 ports doit simplement être relié à ta box par un simple câble RJ45, un bout dans un port du switch et l'autre dans un port ethernet de ta box