Unfreez ???

Résolu/Fermé
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 août 2005 à 17:40
 ... - 15 déc. 2012 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous

Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
A voir également:

171 réponses

www.redflower1.skyrock.com
29 sept. 2008 à 10:14
i'ai la solution pour utiliser le Unfreez il faut d'abord le télécharger ensuite ouvrez ce logiciel ensuit ne cliquer a rien c faux car tt est bloquer mais la solution c de faore glisser les image das l'espace vide ! glisser les images ca veux dire ne cliquer a rien en ce logiciel mais il faux faire comme ca ;1èrement accéder votre image souhaité puis cliquer sur limage une seul foi est laisser vos pouce appuiyant surle clik gauche de la souris est quand vous arriver a l'espace vide de ce logiciel glisse l'image en lui en enlèvant votre pouce de la souris
0
moi c'est pareil que toi Stephany je ne comprend pas j'ai fais tout les sites de google rien a faire ..
0
j ai un probleme j ai tout fait , j y suis arrivé mais l image ne bouge pas quand je l ouvre les glifs ne sintilles pas que faire et d ou ca pourrai venir?
0
0-jonas-brothers=love!-0
1 nov. 2008 à 22:09
je ne comprends rien je ne peux pas cliquer sur make aminateD GIF ?

POURQUOI ????

Pourtant mes images je les ai enregister en format gif alors pouquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0-jonas-brothers=love!-0
2 nov. 2008 à 12:38
c'est bon j'ai réussi a faire glisser les images !! donc je peux crée mon gif. mais j'ai encore un problème :
je le nomme et je mets le seul type que je peut mettre : file gif (*gif).
mais il me dit : not a gif file, or incorect version number !

pourquoi

merci
0
0-jonas-brothers=love!-0
2 nov. 2008 à 12:38
c'est bon j'ai réussi a faire glisser les images !! donc je peux crée mon gif. mais j'ai encore un problème :
je le nomme et je mets le seul type que je peut mettre : file gif (*gif).
mais il me dit : not a gif file, or incorect version number !

pourquoi

merci
0
Bjr j'ai télécharger unfreez !!
Maiis je ne sais pas comment mettre des image sous format "gif" pour pouvoir faiire des montage !!
Donc a la place je mets des foto deja retouchez par " photofiltre" !!
Et kan je met "make animated gif" sa me mets mettre un nom , jen mets 1 mais kan je mets enregistrer sa m'écrii not gif file...

Comment je doiis faiiire ?? kel est le probleme ???
0
la bonne kestion c pluto commen on met un image en gif san kel soi plus de 400x400
0
Miss-gasy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 20:01
Salut ,

Enfaite j'ai un freez depuis 1 mois et je n'arrive a rien faire dessus toutes mes images sont en gifs mais rien a faire sa ne marche pas même la case Make animated gifs elle est grise en peut pas cliqué et quand j'appuie sur clear all sa fait rien loop animation rien je sais pas mais j'ai rien compris quel'qu'un pourrait m'aider ? mercii
0
Bonjours à tous mon probleme est pire je crois car je peux cliker sur n'importe quoi et ca ne va pas je n'arrive meme pas a introduire une image mais le probleme c'est qu'il ne me mets riien memepas si il y a une erreur alors j'en ai vraiment marre je suis un peu debutante c'est vrai on ma dit que ce site etait genial alors la je l'ai telecharger et maintenant il ne va pas pouvez vous m'aidez?
mercii aurevoir
0
moi c'est piire . je n'arrive pas a m'en servir ! esque quelqu'un pourrai dabor m'indiquer ou est l'endroit ou est écrit " Framde Delay " !
SVP répondez moi rapidement
0
Bonjour, en faite, on a tous se problème là...
Avec mes images je les enregistre en GIF, je les glisse dans l'espace blanc, je fais frame delay, et je clique sur animated GIF, j'enregistre le nom et je la met en GIF mais j'ai le message :
Not a GIF file, or incorrect version number.

Donc j'ai changé plusieurs fois la taille, re-enregistrer en mode GIF et refait le délais mais rien à faire, ça mets le message !!

S'il vous plaît, aidez-moi !!
0
beh ... moi aussi ça m'arrive mais j'arrive pas non plus je suis désolé
0
Voilà, Le problème avec unfreez c'est que je glisse les image &² puis j'appuie sur make animated gif, ensuite je donne un nom a l'image &² j'enregistre mais quelque seconde apres il marque : Not a GIF file, or incorrect version number !

Que Dois Je Faire POUR que ca marche ????
0
je suis pas toute seule !
0
titEMimmieeeMaya
30 mars 2009 à 22:23
alors voila moi ossi j'ai un problème!!Comme vous,mais GIFS une fois que je les ai fait je vais les mettre s ou ???Dans photofiltre??Je l'ai fais mais sa ne bouge meme pas!!!
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
1 mai 2009 à 09:01
bonjour
oha que de confusions
voici des exemples sur photrofiltre Version 6 gratuit et Unfrezz

créer des effets étoiles scintillantes
http://mvergriete.club.fr/PHOTOFILTRE/72photofiltre.html

créer un effet nuit
http://mvergriete.club.fr/PHOTOFILTRE/62photofiltre.html

Créer un effet pluie sur une photo

http://mvergriete.club.fr/PHOTOFILTRE/54photofiltre.html

bonne journée
0
Bonjour
je narriive pas a mettre des image dans Unfreez pouver vous maidder SVp
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
7 mai 2009 à 20:13
tiens regarde ici un exemple d'utilisation Unfreez

bonne soirée
0
Coucou c'est tous simple! quand tu a mis tes différent brush sur l'image tu enregistre sous en dessou du nom que tu a choisi tu clic sur la fleche et tu click sur le format gif et quand tu a fini toute tes image! tu clic sur le dossier ou tu a mis tes images tu le met de coté tu clic sur unfreez tu pren ton image et tu la gliss dans le document unfreez voila on peut pas t'expliquer plus.Bonne soiré a tous
0
Je sais pas comment mettre une image dans Unfreez .. comment on fait ?

Merci d'avance
0
Hey Stéfanie , moi aussi unfreez beugue je ne sais pas pourquoi mais tu n'est pas la seule quelqu'un pourrait il nous donner un site pr le télécharger !? merci d'avance ♥
0
kaskroket Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
9 avril 2010 à 14:47
sorry mais je n' arrive pas à mettre mes images dans "frame" (si c' est bien là qu' il faut les mettre) est-ce que quelqu' un peut me dire comment il a fait svp.
0