Unfreez ???
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
4 août 2005 à 17:40
... - 15 déc. 2012 à 18:35
... - 15 déc. 2012 à 18:35
A voir également:
- Unfreez ???
- Unfreez gif - Télécharger - Animation
171 réponses
Lov3me
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 09:58
1 nov. 2007 à 09:58
Moi aussi j'suis dans le même cas, j'peux même pas mettre des photos, tout est desactiver. Aider moi lààà!!
Bonjour,
Pour se qui ne savent pas comment on convertit une image JPEG ou autre je sais comment faire tout d'abor il faut Télécharger Ahaview dans ce lien http://www.infos-du-net.com/telecharger/AhaView,0301-4477.html
Puis il faut chercher le dossier ou vous aver les images a convertir puis pas besoin de les selection car une foi le dossier choisi tout son contenu d'image va aparaitr puis faite un clic droit sur l'image de votre choix et ensuit clicer sur Convert puis choisiser le type de format (i y a Gif et autres) aukel vous vouler le convertir ensuite configurer l'endroit ou il doivent aller une fois convertit( car sinon il vont etre envoyer dans le meme endoit que les JPEG et aprer plus qua les répartir donc c pas pratique ) Voila j'épere vous avoir aider et avoir été comprehensible
++
Pour se qui ne savent pas comment on convertit une image JPEG ou autre je sais comment faire tout d'abor il faut Télécharger Ahaview dans ce lien http://www.infos-du-net.com/telecharger/AhaView,0301-4477.html
Puis il faut chercher le dossier ou vous aver les images a convertir puis pas besoin de les selection car une foi le dossier choisi tout son contenu d'image va aparaitr puis faite un clic droit sur l'image de votre choix et ensuit clicer sur Convert puis choisiser le type de format (i y a Gif et autres) aukel vous vouler le convertir ensuite configurer l'endroit ou il doivent aller une fois convertit( car sinon il vont etre envoyer dans le meme endoit que les JPEG et aprer plus qua les répartir donc c pas pratique ) Voila j'épere vous avoir aider et avoir été comprehensible
++
Bonjour,
jE VOUDRAIS SAVOIR COMMEN ON FAIS POUR METTRE UN GIFS ET UN FONDS D'ECRANS AVEC
Merci pour vos reponse
jE VOUDRAIS SAVOIR COMMEN ON FAIS POUR METTRE UN GIFS ET UN FONDS D'ECRANS AVEC
Merci pour vos reponse
moi j'ai unfreez mais sa ne fait pas d'animation je met plusieur image je fais make gif animation un truc comme sa et je donnen un nom pi quand je regrade sa fait rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moii je la mai en format gifs mais apres jla met sur unfreez et apres jlenregiistre et apres ben i spasse riien sur l'image jcompren pas ? vous pouvai m'aidez svp ! !
Bonjour!
Alors, j'ai lu tout le topic, j'ai résolu pas mal de mes problèmes, mais voilà, comme certains, une fois que j'enregistre, et que je le mets sur mon blog, les images ne défilent pas!
Dans Frame, j'ai mis 3, comme je l'avais lu sur un site...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.?
Merci d'avance et bonne soirée ;)
Leyaa&
Alors, j'ai lu tout le topic, j'ai résolu pas mal de mes problèmes, mais voilà, comme certains, une fois que j'enregistre, et que je le mets sur mon blog, les images ne défilent pas!
Dans Frame, j'ai mis 3, comme je l'avais lu sur un site...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.?
Merci d'avance et bonne soirée ;)
Leyaa&
bonjour, bonsoir :p
alors ben voila moi j'ai telechargé photofiltre et pas moyen d' ouvrir une photo...il me met : impossible d'ouvrir le fichier/bureau/...
merci si vous pouviez m'aider :s
alors ben voila moi j'ai telechargé photofiltre et pas moyen d' ouvrir une photo...il me met : impossible d'ouvrir le fichier/bureau/...
merci si vous pouviez m'aider :s
Bonjour a chaque fois que j'essaye de faire un gif Unfreez me met "N'est pas un GIF ou de numéro de version incorrect !
J'ai la version 2.1 Alors avez vous la reponse a ce petit probleme ?
J'ai la version 2.1 Alors avez vous la reponse a ce petit probleme ?
melina_m012
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
32
9 déc. 2007 à 13:40
9 déc. 2007 à 13:40
Bonjour ,
Pour Unfreez pour crée ton gif animé il faut que les photos que tu ajoutes a la liste soit des Gifs en eux même
Pour Unfreez pour crée ton gif animé il faut que les photos que tu ajoutes a la liste soit des Gifs en eux même
bin en faite c'est tout simple tu doit juste aller sur ton programme que tu a telecharger pour faire des montage( parexemple photofiltre .. ect ) et tu doit allr dans préferance et faiire gif et ok ..
a+
a+
Bonjour.
Je viens de télécharger unFREEz.
Le problème,c'est que je mets mes images,format gif,mais il me marque "Not a gif file,or incorect version number".
Voila je me demande bien pourquoi ...
Merci de vos réponse.
Je viens de télécharger unFREEz.
Le problème,c'est que je mets mes images,format gif,mais il me marque "Not a gif file,or incorect version number".
Voila je me demande bien pourquoi ...
Merci de vos réponse.
Bonjour à tous j'ai installé Unfreez.. Tout d'abord merci déjà d'avoir dit qu'il fallait mettre les images en type "gif" ça m'a bien aidée =) ensuite j'ai un petit problème :
Dès que je clique sur le bouton " Make an animated GIF" la fenêtre d'Unfreez s'en va et rien ne se passe...
Est ce que vous sauriez m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance !
Dès que je clique sur le bouton " Make an animated GIF" la fenêtre d'Unfreez s'en va et rien ne se passe...
Est ce que vous sauriez m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance !
Réponse à Stephany: J'ai, moi aussi, telecharger Unfreez. Tout marche pour moi (Le problème viendrai de ton ordinateur peu-etre?), jusqu'au moment ou il faut Enregistrer mon gif, un message apparait : "Not a gif file, or incorrect version number".
Voila, Je sais que maintenant tu ne seras pas plus eclairer que tu ne l'était mai bon, j'épere t'avoir aider un peu comme meme. Et pour moi,si quelqu'un pouvait m'aider, Ca serait trés Gentille.
Voila, Je sais que maintenant tu ne seras pas plus eclairer que tu ne l'était mai bon, j'épere t'avoir aider un peu comme meme. Et pour moi,si quelqu'un pouvait m'aider, Ca serait trés Gentille.
cOùcoù a TOùs !
AlOrs m0i je viient de telecharger unfreez mais je ne sais pAs m'en servire apres dOnc si quelqun pourrait m'aider, Ca serai sympa !
AlOrs m0i je viient de telecharger unfreez mais je ne sais pAs m'en servire apres dOnc si quelqun pourrait m'aider, Ca serai sympa !