Unfreez ???
Résolu... -
Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
- Unfreez ???
- Unfreez - Télécharger - Animation
171 réponses
Le problème principal est que l'outil Unfreez se bloque après téléchargement, rendant impossible tout clic ou interaction dans l’interface. Les conseils opérationnels expliquent d’utiliser la fenêtre Frame pour glisser les images GIF à assembler, d’utiliser Clear All pour enlever les images existantes, puis de cliquer sur Make Animated GIF pour nommer et créer l’animation; Loop Animation détermine si l’animation se répète et Frame Delay ajuste la vitesse. D’autres précisions indiquent qu’Unfreez est léger et portable (pas d’installation nécessaire) et évoquent des alternatives plus complètes comme Ulead GIF Animator. Enfin, certains échanges signalent des erreurs d’enregistrement (« Not a GIF file or an incorrect version number ») et suggèrent des solutions telles que sauvegarder via un autre outil et veiller à des tailles d’image compatibles (généralement sous 400x400) pour obtenir un GIF fonctionnel.
aidez moi svp
QUE CELA VEUX DIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question->je crée le gif normalement (avec unfreez), je clique sur "make animated GIF", j'enregistre le nom et là, il y a une fenetre qui souvre et qui me met "not a GIF, or incorretct version number". Le gif marche pas eet c'est tout. Une suggestion pour eviter ça ?
ni cliquez sur REMOVE FRAME & CLEAR ALL
comment je fais ?
j'ai télécharger unfreez mai je ne c pas comment sa fonction pour mettre mais image gif dedans
aider moi s'il vou plait!!!!!!!!!!!!!!!!
de l'aide pitié !!
et oui tte mes images sont en gif ... mais ca marche po :(
Il faut faire glisser les images de votre dossier directement sur Unfreez ! C tout ... simple :)
mai maintenant quand on click sur créer un gif animé il demande de l'enregistré se ke je fai mais il jne peu pas car il me dise ke se n'est pas un fichier gif ou de numéro de numéro de version incorrect qu'est-ce qu'il faut faire ?
merci d'avance
Not a GIF file, or incorrect version number
merci
J'aii un problèm car une fois mon giif créé , enregistrer .. Je n'arrive pa a la mettre sur mon blog car ce n'est soi disant pas le bon format !
Comment faut il que je fasse ?
Pourriiez-vous m'aider ?
Mercii d'avance
A+
il faut que tu ouvre ton gif dans photo filtre par exemple, tu clique droit dessus et tu va dans "taille de l'image ..." ton image ne doit pas dépassé 400 pixels de hauteur ni de largeur. DE plus elle ne doit pas dépassé 1Mo . Pour ca moi j'ai redimensionner toutes mais images avant de fire le gif ce qui a fait perdre du "poids" a mon gif. Mais je pense qu'il doit exister une technique plus rapide.
voila j'espere t'avoir aider.
a+