Unfreez ???

Résolu/Fermé
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 août 2005 à 17:40
 ... - 15 déc. 2012 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous

Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
A voir également:

171 réponses

bonjour moi c completement different comment mettre une image gif dans unfreez jai bo regarder vos message personne et dans le mm cas que moi!!
aidez moi svp
0
comsrind.sky
19 juil. 2007 à 15:36
enfaiteje voulé savoir comment on transforme jpg en gif
0
JAI UN PROBLEME AVEC UNFREEZ QUAND MA GIFF ET TERMINER SA MARQUE could not open file gif creation aborted QUI VE DIR n'a pas pu ouvrir la création de GIF de dossier avortée

QUE CELA VEUX DIR
0
g exactement le mm problème que "sisi"

pouvez-vous ns aidez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai unfreez aussi mais sans problème il marche nickel
0
Moi sa me sort not a GIF FILE, or incorrect number, pourtant elle sont toute au forma gif =X
0
Une autre question, toi qui t'y connais si bien .. ^^
->je crée le gif normalement (avec unfreez), je clique sur "make animated GIF", j'enregistre le nom et là, il y a une fenetre qui souvre et qui me met "not a GIF, or incorretct version number". Le gif marche pas eet c'est tout. Une suggestion pour eviter ça ?
0
T vrmt sur ke tes images TOUTES son sou format gif?
0
moi je peux juste changé les chiffre sur frame delay é je sais mm pa a koi sa marche ken je clike sur dé zotre case sa marche pa je pe juste changé lé chifre de frame delay é cocher ou enlever la croix de loop animation quelqu'un pourrait pourrait m'aidé svp?
0
Moi j'ai telecharger unfreez tous fonctionne apart que je ne peux pas mettre
ni cliquez sur REMOVE FRAME & CLEAR ALL

comment je fais ?
0
bsoir
j'ai télécharger unfreez mai je ne c pas comment sa fonction pour mettre mais image gif dedans
aider moi s'il vou plait!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai le meme probleme ca m'ennerve j'arrive a rien a cause de ca !!

de l'aide pitié !!

et oui tte mes images sont en gif ... mais ca marche po :(
0
Reponse à Nathie & Yorda !

Il faut faire glisser les images de votre dossier directement sur Unfreez ! C tout ... simple :)
0
a oki merci beaucoup j'ai réussit !!!!!!!!!!!!!!
mai maintenant quand on click sur créer un gif animé il demande de l'enregistré se ke je fai mais il jne peu pas car il me dise ke se n'est pas un fichier gif ou de numéro de numéro de version incorrect qu'est-ce qu'il faut faire ?
merci d'avance
0
naniedu13015
24 mai 2008 à 18:36
Nathie tia vu quand tu va pour enregistré ta tof en ba ya une flèche ya écri GIF clic é enregistre
0
salut je voudrai dé conseil pour un bon generateur de glitters,merci
0
alor moi le probleme c ke unfreez je c pa du tou komen sa marche je lé jamai utilisé ni rien alor jaimerai bien ke kelkun mexplik parse ke je compren rien du tou alor merci davance bisou
0
comme générateur de glitters ta sa i va super bien tkt https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr
0
enfaite je voulais savoir comment on fait pour mettre une image JPEG sous le format GIF parce que ça me met :
Not a GIF file, or incorrect version number

merci
0
Bonsoùarr .. !

J'aii un problèm car une fois mon giif créé , enregistrer .. Je n'arrive pa a la mettre sur mon blog car ce n'est soi disant pas le bon format !

Comment faut il que je fasse ?

Pourriiez-vous m'aider ?

Mercii d'avance

A+
0
Oouplaa-BOoum
30 oct. 2007 à 17:09
Bonjour,
il faut que tu ouvre ton gif dans photo filtre par exemple, tu clique droit dessus et tu va dans "taille de l'image ..." ton image ne doit pas dépassé 400 pixels de hauteur ni de largeur. DE plus elle ne doit pas dépassé 1Mo . Pour ca moi j'ai redimensionner toutes mais images avant de fire le gif ce qui a fait perdre du "poids" a mon gif. Mais je pense qu'il doit exister une technique plus rapide.
voila j'espere t'avoir aider.
a+
0
Oouplaa-BOoum
30 oct. 2007 à 17:13
Re bonjour,
voila mon probleme mais j'ai vu que je n'étai pas la seule a l'avoir :
lorsque j'ai crée et enregistré mon gif et que je l'ouvre (ou le met sur mon blog) il reste sur la premiere image et ne défile pas ! pouvez vous m'aider svp !
merci d'avance !
0