Unfreez ???
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
4 août 2005 à 17:40
... - 15 déc. 2012 à 18:35
... - 15 déc. 2012 à 18:35
A voir également:
- Unfreez ???
- Unfreez gif - Télécharger - Animation
171 réponses
bonjour moi c completement different comment mettre une image gif dans unfreez jai bo regarder vos message personne et dans le mm cas que moi!!
aidez moi svp
aidez moi svp
JAI UN PROBLEME AVEC UNFREEZ QUAND MA GIFF ET TERMINER SA MARQUE could not open file gif creation aborted QUI VE DIR n'a pas pu ouvrir la création de GIF de dossier avortée
QUE CELA VEUX DIR
QUE CELA VEUX DIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre question, toi qui t'y connais si bien .. ^^
->je crée le gif normalement (avec unfreez), je clique sur "make animated GIF", j'enregistre le nom et là, il y a une fenetre qui souvre et qui me met "not a GIF, or incorretct version number". Le gif marche pas eet c'est tout. Une suggestion pour eviter ça ?
->je crée le gif normalement (avec unfreez), je clique sur "make animated GIF", j'enregistre le nom et là, il y a une fenetre qui souvre et qui me met "not a GIF, or incorretct version number". Le gif marche pas eet c'est tout. Une suggestion pour eviter ça ?
moi je peux juste changé les chiffre sur frame delay é je sais mm pa a koi sa marche ken je clike sur dé zotre case sa marche pa je pe juste changé lé chifre de frame delay é cocher ou enlever la croix de loop animation quelqu'un pourrait pourrait m'aidé svp?
Moi j'ai telecharger unfreez tous fonctionne apart que je ne peux pas mettre
ni cliquez sur REMOVE FRAME & CLEAR ALL
comment je fais ?
ni cliquez sur REMOVE FRAME & CLEAR ALL
comment je fais ?
bsoir
j'ai télécharger unfreez mai je ne c pas comment sa fonction pour mettre mais image gif dedans
aider moi s'il vou plait!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai télécharger unfreez mai je ne c pas comment sa fonction pour mettre mais image gif dedans
aider moi s'il vou plait!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le meme probleme ca m'ennerve j'arrive a rien a cause de ca !!
de l'aide pitié !!
et oui tte mes images sont en gif ... mais ca marche po :(
de l'aide pitié !!
et oui tte mes images sont en gif ... mais ca marche po :(
Reponse à Nathie & Yorda !
Il faut faire glisser les images de votre dossier directement sur Unfreez ! C tout ... simple :)
Il faut faire glisser les images de votre dossier directement sur Unfreez ! C tout ... simple :)
a oki merci beaucoup j'ai réussit !!!!!!!!!!!!!!
mai maintenant quand on click sur créer un gif animé il demande de l'enregistré se ke je fai mais il jne peu pas car il me dise ke se n'est pas un fichier gif ou de numéro de numéro de version incorrect qu'est-ce qu'il faut faire ?
merci d'avance
mai maintenant quand on click sur créer un gif animé il demande de l'enregistré se ke je fai mais il jne peu pas car il me dise ke se n'est pas un fichier gif ou de numéro de numéro de version incorrect qu'est-ce qu'il faut faire ?
merci d'avance
alor moi le probleme c ke unfreez je c pa du tou komen sa marche je lé jamai utilisé ni rien alor jaimerai bien ke kelkun mexplik parse ke je compren rien du tou alor merci davance bisou
comme générateur de glitters ta sa i va super bien tkt https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr
enfaite je voulais savoir comment on fait pour mettre une image JPEG sous le format GIF parce que ça me met :
Not a GIF file, or incorrect version number
merci
Not a GIF file, or incorrect version number
merci
Bonsoùarr .. !
J'aii un problèm car une fois mon giif créé , enregistrer .. Je n'arrive pa a la mettre sur mon blog car ce n'est soi disant pas le bon format !
Comment faut il que je fasse ?
Pourriiez-vous m'aider ?
Mercii d'avance
A+
J'aii un problèm car une fois mon giif créé , enregistrer .. Je n'arrive pa a la mettre sur mon blog car ce n'est soi disant pas le bon format !
Comment faut il que je fasse ?
Pourriiez-vous m'aider ?
Mercii d'avance
A+
Bonjour,
il faut que tu ouvre ton gif dans photo filtre par exemple, tu clique droit dessus et tu va dans "taille de l'image ..." ton image ne doit pas dépassé 400 pixels de hauteur ni de largeur. DE plus elle ne doit pas dépassé 1Mo . Pour ca moi j'ai redimensionner toutes mais images avant de fire le gif ce qui a fait perdre du "poids" a mon gif. Mais je pense qu'il doit exister une technique plus rapide.
voila j'espere t'avoir aider.
a+
il faut que tu ouvre ton gif dans photo filtre par exemple, tu clique droit dessus et tu va dans "taille de l'image ..." ton image ne doit pas dépassé 400 pixels de hauteur ni de largeur. DE plus elle ne doit pas dépassé 1Mo . Pour ca moi j'ai redimensionner toutes mais images avant de fire le gif ce qui a fait perdre du "poids" a mon gif. Mais je pense qu'il doit exister une technique plus rapide.
voila j'espere t'avoir aider.
a+