Unfreez ???
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
4 août 2005 à 17:40
... - 15 déc. 2012 à 18:35
... - 15 déc. 2012 à 18:35
A voir également:
- Unfreez ???
- Unfreez gif - Télécharger - Animation
171 réponses
Bonjour tout le monde !
J'ai lu quelques messages a propos de UNFREEZ moi ca fait le mme probleme , je ne peux pas cliquer sur les boutons qu'il y a . En revanche , j'ai plusieurs sites de montages qui marche correctement et qui sont super ! Merci de me contacter si vous vouez faire kelk petits montages =)
https://xx-twin91-xx.skyrock.com/ VISITER MON SITE & JE REND TT MEME LES CHIFFRES !
IL YA DES MONTAGES !
a +
J'ai lu quelques messages a propos de UNFREEZ moi ca fait le mme probleme , je ne peux pas cliquer sur les boutons qu'il y a . En revanche , j'ai plusieurs sites de montages qui marche correctement et qui sont super ! Merci de me contacter si vous vouez faire kelk petits montages =)
https://xx-twin91-xx.skyrock.com/ VISITER MON SITE & JE REND TT MEME LES CHIFFRES !
IL YA DES MONTAGES !
a +
Comme certain j'ai des prob ac unfreez parceque sa me metais "Not a gif file, or incorrect version number" et ben je l'ai suprimé pui j'ai telecharger la version francaise et c'est passez tout seul par je ne sais quel moyen.Maintenant c'est qu'un j'enregistre et que je veux l'ouvrir sur Photophiltre sa reste bloqué sur la premiere image.Merci de me répondre silvouplait.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 20:46
18 janv. 2008 à 20:46
bonsoir.. tu ne l'ouvres pas sur photofiltre mais dans le dossier ou tu as stoké tes images préparees pour construire le gif (enregistrees en .gif surtout) - ensuite tu fais simplement glisser les photos dans la fenetre de unfreez qui s'affiche - puis régler le temps de défilement et clic sur "créer un gif animé"
bjr!
j'ai téléchargé unfreez j'ai su changer mes photos en gif ms aprés je ne sais pas comment on peut le mettre en avatar msn.merci
j'ai téléchargé unfreez j'ai su changer mes photos en gif ms aprés je ne sais pas comment on peut le mettre en avatar msn.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours, je viens de télécharger unfreez et je fais mon gif et ensuite je vais voir le résultat et il n'y a rien c'est tout blanc!
Merci de me répondre =)!
Merci de me répondre =)!
comment marche unfreez et commen telecharger unfreez version francaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mOi non plus j'y arrive pas car je voudrais faire un gifs avec des images non gifs
enfin bref je ne comprends RIEN
enfin bref je ne comprends RIEN
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 13:10
7 févr. 2008 à 13:10
bonjour... met au moins 50 ou 60 .... et plus si tu veux le ralentir
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 19:57
7 févr. 2008 à 19:57
BONSOIR... si tu avais pris la peine de lire les mess précédents tu aurais eu toutes les réponses...!!!!!!!!!
<ital>Je n'arive pas à insérér des photos dans le cadre aidée moi SVP J'en ai besoin pour faire un rapport de stage
Biiisous répondez moi vite
Biiisous répondez moi vite
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 09:51
8 févr. 2008 à 09:51
bonjour... tu ouvres unfreez sur le dossier ou tu as les photos - puis glisser/deposer ....
coucou BON BEN MI JAI UN PRoBLEM je met toute les photo mais Apres il mette version number incorect alors Kelkin peux me dire cOmmeznt il Fat Faiie ??
salutttt a tous et a toute je vient de télécharger Unfreez2.1 Mais Je Sais Pas Comment L'utiliser
j'ai met les Photo sur frames Aprés Je Clik SUr make animated GIF ??????????
merci de me répondre !!!!!
j'ai met les Photo sur frames Aprés Je Clik SUr make animated GIF ??????????
merci de me répondre !!!!!
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 09:16
13 févr. 2008 à 09:16
bonjour... tu dois mettre toutes tes photos en .gif.... ensuite tu les glisse dans la fenetre de unfrezz - coche sur repeter l'animation - règle le deroulement (autour de 50 ou plus si tu veux le ralentir) - ensuite clic en bas a gauche sur créer gif (make animatid gif) -
Bonjour A tous,
Jaimerais Savoir Apres linstalation comen faire car je suis rentrer dans la petite fenetre mais je ne sais quoi faire apres merci de m'aider
Jaimerais Savoir Apres linstalation comen faire car je suis rentrer dans la petite fenetre mais je ne sais quoi faire apres merci de m'aider
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 08:40
14 févr. 2008 à 08:40
bonjour... tu mets tes photos .gif dans un dossier - tu ouvres unfreez dans ce dossier... ensuite vois le mess au dessus...
il y a 2 jour jé téléchargé unfreez et je narive pas a faire mé gif alors ke jé mi mes image en format gif jé fé tous s kil éxplike dans les conversation mé mé monta ne marche pas sa me mé ( not a GIf file o incorret version number ) merci cordialement en ésspérent ke jé une réponse vfavorable dans le splus bref délé
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 08:17
15 févr. 2008 à 08:17
bonjour.. ouvrir la photo avec un logiciel (paint, photofiltre ou autre) - fichier - enregistrer sous - selectionner format gif - reduire auparavent le poids de la photo si nécessaire sinon le gif sera trop lourd -