Unfreez ???
Résolu... -
Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
- Unfreez ???
- Unfreez - Télécharger - Animation
171 réponses
Le problème principal est que l'outil Unfreez se bloque après téléchargement, rendant impossible tout clic ou interaction dans l’interface. Les conseils opérationnels expliquent d’utiliser la fenêtre Frame pour glisser les images GIF à assembler, d’utiliser Clear All pour enlever les images existantes, puis de cliquer sur Make Animated GIF pour nommer et créer l’animation; Loop Animation détermine si l’animation se répète et Frame Delay ajuste la vitesse. D’autres précisions indiquent qu’Unfreez est léger et portable (pas d’installation nécessaire) et évoquent des alternatives plus complètes comme Ulead GIF Animator. Enfin, certains échanges signalent des erreurs d’enregistrement (« Not a GIF file or an incorrect version number ») et suggèrent des solutions telles que sauvegarder via un autre outil et veiller à des tailles d’image compatibles (généralement sous 400x400) pour obtenir un GIF fonctionnel.
Pour changer un jpeg en gif, aucun problème, n'importe quel programme de photo peut le faire. Il suffit juste de faire enregistrer sous et de choisir le type de format gif. Tu auras la photo en double, mais une fois l'animation faite, tu peux effacer le doublon.
a+
Et pour toi Stephany en fait il faut des logiciel spécials .
si tu as Windows tu as forcément Windows Movie Maker
tu le recherche et la tu as plein d'idée pour faire!voilou!
Merci encore Flammecap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDsl , ce n'est pas une réponse ...
Voila : j'ai un petit soucis de transformation pour passer de JPEG en GIF ...
Ex : J'enregistre ma photo , je rentre le nom de l'image que je souhaite , et , dans "Type" Je rentre GIF Files (*.gif) comme on me la précisé dans les derniers forums pour UnFREEz ...
Lorsque que je glisse mes photos pour les mettre dans " Frames drop GIF files here "qui normalement sont en GIF , je coche le bouton : Loop animation , Je mets pour exemple 1 cs dans Frame delay et j'appuie sur : Make Animated GIF , Nom du fichier / Type .
Sa me sort un mot du type : Could not open files . GIF cretion aborted .
Donc je suis allée voir par hasard " propriétés " de ma photo et je vois en nom : -photo02.gif
et en TYPE de fichier : Image JPEG ...
Pourquoi c'est en Jpeg alors que je l'ai enregistré en GIF ?
Peut-etre est-ce ma version qui est la 2.1 ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?? MERCI .
Pourquoi ?
Comment faire ?
mais attention tu dois avoir enregistrer tes image en format GIF avec photofiltre paint ou autre logiciel pour la photo
Jespere t'avoir aidé