Unfreez ???
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
4 août 2005 à 17:40
... - 15 déc. 2012 à 18:35
... - 15 déc. 2012 à 18:35
A voir également:
- Unfreez ???
- Unfreez gif - Télécharger - Animation
171 réponses
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
4 août 2005 à 20:47
4 août 2005 à 20:47
J'entends bien. Mais comme je l'explique ci-dessus, je ne peux rien faire de tout cela (il est là le problème) : quel que soit l'endroit où je clique, c'est bloqué ! Je ne peux donc, ni cliquer sur "clear all" ni ailleurs... Je ne peux même pas mettre des images... Rien à faire !!!
Flammecap
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
213
5 août 2005 à 20:23
5 août 2005 à 20:23
A ma connaissance, un programme aussi petit et gratuit n'existe pas, mais je me trompe peut être.
Pour changer un jpeg en gif, aucun problème, n'importe quel programme de photo peut le faire. Il suffit juste de faire enregistrer sous et de choisir le type de format gif. Tu auras la photo en double, mais une fois l'animation faite, tu peux effacer le doublon.
a+
Pour changer un jpeg en gif, aucun problème, n'importe quel programme de photo peut le faire. Il suffit juste de faire enregistrer sous et de choisir le type de format gif. Tu auras la photo en double, mais une fois l'animation faite, tu peux effacer le doublon.
a+
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
6 août 2005 à 17:09
6 août 2005 à 17:09
Bonjour
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ?
(voir post ci-dessus)
Merci.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ?
(voir post ci-dessus)
Merci.
Moi aussi ça m'a beaucoup aider! merci Flammecap!!
Et pour toi Stephany en fait il faut des logiciel spécials .
si tu as Windows tu as forcément Windows Movie Maker
tu le recherche et la tu as plein d'idée pour faire!voilou!
Merci encore Flammecap
Et pour toi Stephany en fait il faut des logiciel spécials .
si tu as Windows tu as forcément Windows Movie Maker
tu le recherche et la tu as plein d'idée pour faire!voilou!
Merci encore Flammecap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous et à toutes ,
Dsl , ce n'est pas une réponse ...
Voila : j'ai un petit soucis de transformation pour passer de JPEG en GIF ...
Ex : J'enregistre ma photo , je rentre le nom de l'image que je souhaite , et , dans "Type" Je rentre GIF Files (*.gif) comme on me la précisé dans les derniers forums pour UnFREEz ...
Lorsque que je glisse mes photos pour les mettre dans " Frames drop GIF files here "qui normalement sont en GIF , je coche le bouton : Loop animation , Je mets pour exemple 1 cs dans Frame delay et j'appuie sur : Make Animated GIF , Nom du fichier / Type .
Sa me sort un mot du type : Could not open files . GIF cretion aborted .
Donc je suis allée voir par hasard " propriétés " de ma photo et je vois en nom : -photo02.gif
et en TYPE de fichier : Image JPEG ...
Pourquoi c'est en Jpeg alors que je l'ai enregistré en GIF ?
Peut-etre est-ce ma version qui est la 2.1 ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?? MERCI .
Dsl , ce n'est pas une réponse ...
Voila : j'ai un petit soucis de transformation pour passer de JPEG en GIF ...
Ex : J'enregistre ma photo , je rentre le nom de l'image que je souhaite , et , dans "Type" Je rentre GIF Files (*.gif) comme on me la précisé dans les derniers forums pour UnFREEz ...
Lorsque que je glisse mes photos pour les mettre dans " Frames drop GIF files here "qui normalement sont en GIF , je coche le bouton : Loop animation , Je mets pour exemple 1 cs dans Frame delay et j'appuie sur : Make Animated GIF , Nom du fichier / Type .
Sa me sort un mot du type : Could not open files . GIF cretion aborted .
Donc je suis allée voir par hasard " propriétés " de ma photo et je vois en nom : -photo02.gif
et en TYPE de fichier : Image JPEG ...
Pourquoi c'est en Jpeg alors que je l'ai enregistré en GIF ?
Peut-etre est-ce ma version qui est la 2.1 ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?? MERCI .
Eskee vous sorez kel dimension de foto il faut .. kar lé foto fetes avc lé cam, ca marxe pr metre sur lé blogs ds lé GIF's ! mé pa lé foto prize par le numerike :( .. si vou pouviez me repondre..
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 23:07
13 févr. 2007 à 23:07
BSOIR .........tu as un clavier special pour ecrire ainsi??? si non tu dois super t'embeter!!!!!!!!!!!
Mais moi les soucis c'est que je fais toutes les informations que vous avez donné mais une fois que j'essaye d'ouvrir mon gif ça me met : le dessin à echoué
Pourquoi ?
Comment faire ?
Pourquoi ?
Comment faire ?
cc les gens ! j'vien de télégarG UnFreez 2.1 mai c'ey en anglais ! cmt on fait pr y metr en françai ? merki d'rep
14 juil. 2008 à 17:06
mais attention tu dois avoir enregistrer tes image en format GIF avec photofiltre paint ou autre logiciel pour la photo
Jespere t'avoir aidé