Unfreez ???
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
4 août 2005 à 17:40
... - 15 déc. 2012 à 18:35
... - 15 déc. 2012 à 18:35
A voir également:
- Unfreez ???
- Unfreez gif - Télécharger - Animation
171 réponses
slt jai telecharger UNFREEZ CAR ON MEN A BCP PARLE
MAIS JE NE VE PAS FDAIRE DE GIF JE VE JUSTE FAIRE CLIGNOTER DES BRUSH OU LES METTRES EN COULEUR ETC
ES QUE KKL POURRAIT MAIDER
SVP
MAIS JE NE VE PAS FDAIRE DE GIF JE VE JUSTE FAIRE CLIGNOTER DES BRUSH OU LES METTRES EN COULEUR ETC
ES QUE KKL POURRAIT MAIDER
SVP
pour faire des breuch il suffit douvrir une photo dans photofiltre ensuite de mettre le coeur d'une couleur puis dune autre couleur ensuite tu ouvres unfreez tu fait glisser tes deux photo dedans (attention il faut que se soit en gif) et tu met créer le gif!
m0ii j"arrive à mettre mes ph0tos et tt ds FRAMES elles sont en format gif et tt maii après kan je clique sur MAKE ANIMATED GIF ça me mets que c'est impossible... il veut pas me l'enregistrer pfff chui perdue ...
help me please ... XD
help me please ... XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoir quelque chose:
J'ai télécharger Unfreez, mais quand je veux faire une animation, il ne veut pas me mettre les photos !
Make animated GIF ne s'allume pas !!!
Je suis perdu !
Si quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merci d'avance.
Juliette
J'aimerai savoir quelque chose:
J'ai télécharger Unfreez, mais quand je veux faire une animation, il ne veut pas me mettre les photos !
Make animated GIF ne s'allume pas !!!
Je suis perdu !
Si quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merci d'avance.
Juliette
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 12:34
26 févr. 2008 à 12:34
bonjour.. tu ouvres unfreez dans le dossier ou tu as stoqué tes images en .gif - ensuite tu fais glisser deposer chaque photo dans la fenetre de unfreez - tu règles le temps - cocher repeter l'animation - ensuite en bas clic sur créer le gif -
Ouii Donc Bonjour Tout Le Monde
Moii En Faiite jaii telecharger UnFREEZ
Jarive a ouvriir ,, je met liimage ,, Je cliikk sur make aniimated GIFS ,,
je le nomme ,, et apres jreviien sur liimage du depart ou iil faut metre les photo et tou !!
Maiis On faii Comen Pour Faiire Des Giifs Com On Veut ??
Moii En Faiite jaii telecharger UnFREEZ
Jarive a ouvriir ,, je met liimage ,, Je cliikk sur make aniimated GIFS ,,
je le nomme ,, et apres jreviien sur liimage du depart ou iil faut metre les photo et tou !!
Maiis On faii Comen Pour Faiire Des Giifs Com On Veut ??
SALUT c'est que j'ai pas compris c coma n fer les truc qui bouge quel'quin pouré m'aidé merci d'avance
Bonjour !
J'ai télécharger UnFreez il y a deux jours. J'arrive à mettre les images en gif, j'arrive à les faire glisser dans le cadre, à régler le "Loop animation". Mais lorsque je clique sur Make Animated GIF, et que je choisit un emplaçement et un nom pour mon animation, une petite fenêtre s'affiche avec écrit : Not a GIF file, or incorrect version number (du français "Pas un dossier de GIF, ou nombre de version incorrect). J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, mais personne n'a pour le moment répondu. Comment résoudre ce problème ?
J'ai télécharger UnFreez il y a deux jours. J'arrive à mettre les images en gif, j'arrive à les faire glisser dans le cadre, à régler le "Loop animation". Mais lorsque je clique sur Make Animated GIF, et que je choisit un emplaçement et un nom pour mon animation, une petite fenêtre s'affiche avec écrit : Not a GIF file, or incorrect version number (du français "Pas un dossier de GIF, ou nombre de version incorrect). J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, mais personne n'a pour le moment répondu. Comment résoudre ce problème ?
bonjour,je suis assez forte dans les montages , jai 13.5 ans.
lorsque vous devez faire votre gif il faut tout d'abord avoir " photo filtre"pour pouvoir mettre vos photos en gifs
il faut donc cliquer sur un petit icone tout a gauche et choisir les images d'un gif.
apres ,lorsque vous avez selectionner vos photos (car pour un gif il faut au moins 3 photos)apres, il y aura votre image selectionné,vous devez faire fichier,enregistrer sous et a coté de enregistrer vous avez NOM et TYPE sur type , vous selectionner gif.Vous faites ca sur toutes vos photos.pour faire un gif, vous ouvrez unfreez(c'est un tout petit carré^^)
puis vous ouvrez vos images et vous les faites glisser dans le rectantgle blanc.
apes vous mettez le temps que vous voulez et cliquez sur "make animated"
voila
lorsque vous devez faire votre gif il faut tout d'abord avoir " photo filtre"pour pouvoir mettre vos photos en gifs
il faut donc cliquer sur un petit icone tout a gauche et choisir les images d'un gif.
apres ,lorsque vous avez selectionner vos photos (car pour un gif il faut au moins 3 photos)apres, il y aura votre image selectionné,vous devez faire fichier,enregistrer sous et a coté de enregistrer vous avez NOM et TYPE sur type , vous selectionner gif.Vous faites ca sur toutes vos photos.pour faire un gif, vous ouvrez unfreez(c'est un tout petit carré^^)
puis vous ouvrez vos images et vous les faites glisser dans le rectantgle blanc.
apes vous mettez le temps que vous voulez et cliquez sur "make animated"
voila
coment on faii pour faiire des giifs sur unfreez quelqu'un aurait l'hamabiliter de m'expliker s.v.p ?
Bjr tt lmonde alors moi jei le mm probleme que pas mal de persone a ske je vois
ses que j'ai réussi a mettre mes photos en GIF mais apres quand je clik sur" Make animated gif " sa ne marche tjr pa
Si quelqu'un pourais maider =$
Merci davance !
ses que j'ai réussi a mettre mes photos en GIF mais apres quand je clik sur" Make animated gif " sa ne marche tjr pa
Si quelqu'un pourais maider =$
Merci davance !
coucou a toutes et a tous je voudrai savoir comment telecharger unfezz avec un mac parceque la je ni arrive vraiment pas stp aider moi jai besoin daide
moi jve téléchargé unfreez mé le pb c ke jss bloké :: a partir de la
http://www.whitsoftdev.com/unfreez/
aide stp merci
http://www.whitsoftdev.com/unfreez/
aide stp merci
Pour ceux qui n'ont pas de logiciel graphique sous la main, tout peut etre fait directement en ligne. Rien à installer.
Retouche de gifs animés: optimisation, redimensionnement automatique ou manuel, effets spéciaux (rotation, retournement, niveaux de gris, pseudo relief par métallisation, mode "négatif"modification de la vitesse, diminution du poids par abaissement du nombre de couleurs ....
Pour vos avatars , on vous impose parfois une dimension maximum en pixels . Vous rentrez juste ce nombre et votre nouveau gif animé est créé avec cette dimension maximum.
Création de gifs animés a partir de photos, de n'importe quel format, gif, jpg ou png ,que vous pouvez sélectionner d'un seul coup ou une par une.
Ceci en quelques clics, tres tres simple, sobre, sans pub ni popup!
Visible à:
http://reduction-image.com/gif-anime/
Retouche de gifs animés: optimisation, redimensionnement automatique ou manuel, effets spéciaux (rotation, retournement, niveaux de gris, pseudo relief par métallisation, mode "négatif"modification de la vitesse, diminution du poids par abaissement du nombre de couleurs ....
Pour vos avatars , on vous impose parfois une dimension maximum en pixels . Vous rentrez juste ce nombre et votre nouveau gif animé est créé avec cette dimension maximum.
Création de gifs animés a partir de photos, de n'importe quel format, gif, jpg ou png ,que vous pouvez sélectionner d'un seul coup ou une par une.
Ceci en quelques clics, tres tres simple, sobre, sans pub ni popup!
Visible à:
http://reduction-image.com/gif-anime/
marjo94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 13:27
12 avril 2008 à 13:27
merci ! je suis un peu novice dans ce domaine et vais essayer un des conseils proposés , merci à tous