Desinstaller Wanadoo ... et après ??

Fermé
ALAINREDON Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 4 août 2005 à 16:32
 Savoye - 6 août 2005 à 16:12
Bonjour a tous...
J'ai besoin de desinstaller Wanadoo sur mon systeme pour le reinstaller dans quelques jours.

A la reinstallation : aurai- je perdu mes messages et le carnet d'adresses ou bien reviennent ils tout seul ?

merci a qui peut me dire
A voir également:

3 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
4 août 2005 à 16:38
j'ai pas bien compris ce que veut dire désinstaller wanadoo??
tu consultes tes messages sur une fenêtre d'internet explorer ou via outlook?

si c'est via outlook, les mails sont sur le pc.
si c'est via internet explorer, c'est sur le serveur de wanadoo.

mais j'ai peut-être pas bien compris ton problème car je ne sais pas ce que tu entends par désinstaller wanadoo...
0
ALAINREDON Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 5
6 août 2005 à 15:46
Oui, je voudrais desinstaller le pack Wanadoo et le reinstaller plus tard.

J'ai mon courrier et mes adresses sur Outlook . Vais je perdre le contenu d'Outlook ou ce derneir est il autonome ?

merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2005 à 17:04
Bonjour ,

AlainRedon---Tu veux dire que tu as besoin de déinstaller le pack de chez wanadoo ?

@+++
0
Bonjour,

Tu peux désinstaller ton kit wanadoo sans soucis, tes mails, messages, contacts, sont stockés sur ton disque par Outlook rien à voir avec le kit wanadoo qui est juste censé d'aider à te connecter, je dis bien censé car c'est un truc que je n'installe jamais, mieux vaut faire sa connexion à la main.
0