Déconnection de la livebox [Resolu]
kevin_nord59
Messages postés
473
Statut
Membre
-
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour ,voici mon problème ,quand je télécharge avec utorrent ,au bout de 10minutes la livebox se déconnecte du réseau puis 30sec après c'est repartit mais sa me le refait tout les 5min (ceci se produit surtout quand je télécharge avec de grande vitesse de transfert) donc je voudrais savoir si mon problème est du a la livebox ou au firmware de celle-ci ?
Merci d'avance
PS: Ce problème ne se produit pas quand je télécharger via un site internet mais que quand les transferts se font par P2P.
Merci d'avance
PS: Ce problème ne se produit pas quand je télécharger via un site internet mais que quand les transferts se font par P2P.
A voir également:
- Déconnection de la livebox [Resolu]
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est plutôt bizarre comme déconnection,
pour commencer tu es branché en ethernet ou en wifi?
est-ce que tu as installé l'utilitaire Orange, si c'est le cas désintalle tout ce n'est pas utile
sinon c'est p-e un problème de débit montant lorsques tu partages sur le p2p essais d'upload un fichier sur un site de stockage genre mégauplaod pour voir si ca te fait le même type de déconnection
et fais un test de débit de ta ligne ici et donnes nous les resultats
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
c'est plutôt bizarre comme déconnection,
pour commencer tu es branché en ethernet ou en wifi?
est-ce que tu as installé l'utilitaire Orange, si c'est le cas désintalle tout ce n'est pas utile
sinon c'est p-e un problème de débit montant lorsques tu partages sur le p2p essais d'upload un fichier sur un site de stockage genre mégauplaod pour voir si ca te fait le même type de déconnection
et fais un test de débit de ta ligne ici et donnes nous les resultats
https://www.degrouptest.com/test-debit.php