Déconnection de la livebox [Resolu]

kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -  
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour ,voici mon problème ,quand je télécharge avec utorrent ,au bout de 10minutes la livebox se déconnecte du réseau puis 30sec après c'est repartit mais sa me le refait tout les 5min (ceci se produit surtout quand je télécharge avec de grande vitesse de transfert) donc je voudrais savoir si mon problème est du a la livebox ou au firmware de celle-ci ?
Merci d'avance
PS: Ce problème ne se produit pas quand je télécharger via un site internet mais que quand les transferts se font par P2P.

A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

c'est plutôt bizarre comme déconnection,

pour commencer tu es branché en ethernet ou en wifi?

est-ce que tu as installé l'utilitaire Orange, si c'est le cas désintalle tout ce n'est pas utile

sinon c'est p-e un problème de débit montant lorsques tu partages sur le p2p essais d'upload un fichier sur un site de stockage genre mégauplaod pour voir si ca te fait le même type de déconnection

et fais un test de débit de ta ligne ici et donnes nous les resultats

https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0
DJ

stop

tu va te faire chopper par les poulets lool
0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

c'est bon mon problème et résolu ma livebox vient de rendre l'âme ,je remercie mon voisin de m'avoir passer sa clé WPA xD, et sur utorrent on peux télécharger des choses complétements légales
0