J'ai besoin d'un serveur proxy
Gerrard.N
Messages postés
155
Statut
Membre
-
ana -
ana -
Bonjour,
J'utilise le proxy 127.0.0.1 9050 mais il est trop lent =(
est ce que vous avez un autre plus rapide s'il vous plait ?
Merci
J'utilise le proxy 127.0.0.1 9050 mais il est trop lent =(
est ce que vous avez un autre plus rapide s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- J'ai besoin d'un serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
salut
127.0.0.1 c'est une adresse locale, ce serait bien de préciser la situation, de pourquoi tu passe par cette adresse avec quel logiciel, et dans quel but...
127.0.0.1 c'est une adresse locale, ce serait bien de préciser la situation, de pourquoi tu passe par cette adresse avec quel logiciel, et dans quel but...
voila une image qui vous explique la situation et le logiciel http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
pour le but je la veux pour changer mon ip afin d'écouter les nouveaux morceaux sur mtv.com , c'est pas permis dans mon pays =s
pour le but je la veux pour changer mon ip afin d'écouter les nouveaux morceaux sur mtv.com , c'est pas permis dans mon pays =s
bon, malheureusement je peux pas voir les autres sites que celui où nous sommes, hé oui, moi aussi j'ai des restrictions ^^
mais tu peux pas utiliser des sites d'"anonymisations" genre anonyme.to ou autre.. ?
sinon, suffit de taper liste de proxy dans google, et en trouver un qui se trouve dans un pays autorisé à se connecter à ton site...
mais tu peux pas utiliser des sites d'"anonymisations" genre anonyme.to ou autre.. ?
sinon, suffit de taper liste de proxy dans google, et en trouver un qui se trouve dans un pays autorisé à se connecter à ton site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché sur google des listes de proxy mais aucun n'a marché je sais pas pourquoi =s peut être il me faut une autre adresse de bouclage comme 127.0.0.1 il y a juste une seule ? alors pourquoi dans le logiciel on peut mettre plusieurs si aucune ne marche ?
c'est quoi ton logiciel ?
mais je suppose que tu modifie au mauvais endroit, à mon avis l'adresse 127.0.0.1 faut pas y toucher, elle est essentielle pour le fonctionnement de ton soft ( quel qu'il soit )
il doit y avoir un autre endroit dans ton soft , ou tu doit pouvoir paramétrer ça, sinon, essaie JAP, il est très efficace...
mais je suppose que tu modifie au mauvais endroit, à mon avis l'adresse 127.0.0.1 faut pas y toucher, elle est essentielle pour le fonctionnement de ton soft ( quel qu'il soit )
il doit y avoir un autre endroit dans ton soft , ou tu doit pouvoir paramétrer ça, sinon, essaie JAP, il est très efficace...