J'ai besoin d'un serveur proxy

Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre -  
 ana -
Bonjour,
J'utilise le proxy 127.0.0.1 9050 mais il est trop lent =(
est ce que vous avez un autre plus rapide s'il vous plait ?
Merci

5 réponses

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

ipcop !
0
ana

www.unblockyours.herobo.com
0
ana

c est un site proxy www.unblockyours.herobo.com
0
Utilisateur anonyme

salut

127.0.0.1 c'est une adresse locale, ce serait bien de préciser la situation, de pourquoi tu passe par cette adresse avec quel logiciel, et dans quel but...
0
Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre 5

voila une image qui vous explique la situation et le logiciel http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

pour le but je la veux pour changer mon ip afin d'écouter les nouveaux morceaux sur mtv.com , c'est pas permis dans mon pays =s
0
Utilisateur anonyme

bon, malheureusement je peux pas voir les autres sites que celui où nous sommes, hé oui, moi aussi j'ai des restrictions ^^

mais tu peux pas utiliser des sites d'"anonymisations" genre anonyme.to ou autre.. ?

sinon, suffit de taper liste de proxy dans google, et en trouver un qui se trouve dans un pays autorisé à se connecter à ton site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre 5

J'ai cherché sur google des listes de proxy mais aucun n'a marché je sais pas pourquoi =s peut être il me faut une autre adresse de bouclage comme 127.0.0.1 il y a juste une seule ? alors pourquoi dans le logiciel on peut mettre plusieurs si aucune ne marche ?
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton logiciel ?

mais je suppose que tu modifie au mauvais endroit, à mon avis l'adresse 127.0.0.1 faut pas y toucher, elle est essentielle pour le fonctionnement de ton soft ( quel qu'il soit )

il doit y avoir un autre endroit dans ton soft , ou tu doit pouvoir paramétrer ça, sinon, essaie JAP, il est très efficace...
0