Je n'arrive pas à acceder à des liens

Price2a Messages postés 3 Statut Membre -  
Price2a Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Quelqu'un m'a mis des liens sur ma clé usb mais lorsque j'essaye de l'ouvrir sur mon ordinateur il me demande avec quoi je veux ouvrir ce fichier je met Firefox, je clique sur ok et un autre onglet apparait me demandant la même chose. J'ai aussi essayer de l'ouvrir avec Internet Explorer et celà fait la même chose. Lorsque j'enregistre le fichier sur mon ordinateur il me redemande encore avec quoi je veux l'ouvrir... firefox... ok... et là même fenêtre réapparait encore.

Si vous avez une idée pour que je puisse enfin visualiser mes liens merci de me répondre :)
PS: je ne sais pas si j'ai choisit la bonne plateforme d'assistance.

3 réponses

Price2a Messages postés 3 Statut Membre

Excusez moi de vous relancer mais il n'y a personne qui pourrait m'aider? :'( car c'est assez urgent je voudrais le savoir avant demain soir.... merci beaucoup
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

fais clic droit propriété sur un de tes "liens" et copie colle l'url dans ta page web.
0
Price2a Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, cela a marché pour certains liens mais pour d''autres non mais merci beaucoup de ta réponse.:)
0