Problème de "signal source sur caméscope" &

Fermé
chokdee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 03:50
chokdee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 04:03
enregistrement d'images vidéos par caméra filaire CCD

Salut à tous ! voilà, je vous explique :
j'ai un Caméscope Canon MVX460 et j'essaie d'y raccorder sur la prise AV-in avec un adapteur une caméra externe filaire en ccd alimentée par une pile 9 Volts et quand je positionne le cran sur "caméra" il n'y à aucun signal source car la caméra filaire branchée sur la prise av-in n'est pas reconnue mais par contre elle est reconnue quand je positionne le cran en position "Play" puisque j'ai l'image mais si je veux enregistrer ce n'est pas sur la bande K7 mini-DV comme je le souhaiterai mais sur la carte MMC !! et ceci que quelques secondes ! alors que je souhaiterai justement enregistrer sur la K7 mini-DV ! voilà le problème que je viens exposer. Je précise que quand le cran est positionné sur "Play" je peux basculer sur AV > DV que je mets en "ON" et c'est là que l'image apparait mais c'est impossible sur le cran positionné "caméra" ! est-ce normal ? une personne m'avait dis que cela fonctionnait pour lui ! donc qui dis vrai ? merci encore à vous d'avance !

1 réponse

chokdee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 04:03
je voulais vous préciser aussi que les quelques secondes captées sur la carte mémoire MMC est de capacité limitée à 16M donc selon les réponses que vous m'apporterez si il est normal que j'enregistre les images vidéos sur le cran "play" c'est que je dois acheter une carte de plus grande capacité n'est-ce pas ?
0