Plus de réseau : comment résilier ?
antiganouilh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ma famille dispose de 4 forfaits chez SFR.
Or depuis plusieurs mois (avant Noël), et ce plusieurs heures par jour, impossible d'accéder à un réseau à quelques centaines de mètres à la ronde autour de mon domicile.
Nous avons contacté SFR : ils répondent que leur réseau peut ne pas couvrir notre domicile. Nous avons demandé un geste commercial, sous forme de réduction sur forfait : rien à faire, ils proposent, si on insiste, des SMS ou du temps de communication gratuit... mais rien qui leur coûte de l'argent.
Sinon, ils proposent de nous passer le service Résiliation...
Donc, visiblement, ils se foutent complètement que leurs clients résilient (nous n'avons pas de gros forfaits, mais 4 quand-même...) !
De quels recours disposons-nous ? Le défaut de fourniture du service payé ne serait-il pas un motif de résiliation sans frais ? Ma fille n'est plus engagée, mais mon fils et moi le sommes encore pour un an.
Merci pour votre aide.
Or depuis plusieurs mois (avant Noël), et ce plusieurs heures par jour, impossible d'accéder à un réseau à quelques centaines de mètres à la ronde autour de mon domicile.
Nous avons contacté SFR : ils répondent que leur réseau peut ne pas couvrir notre domicile. Nous avons demandé un geste commercial, sous forme de réduction sur forfait : rien à faire, ils proposent, si on insiste, des SMS ou du temps de communication gratuit... mais rien qui leur coûte de l'argent.
Sinon, ils proposent de nous passer le service Résiliation...
Donc, visiblement, ils se foutent complètement que leurs clients résilient (nous n'avons pas de gros forfaits, mais 4 quand-même...) !
De quels recours disposons-nous ? Le défaut de fourniture du service payé ne serait-il pas un motif de résiliation sans frais ? Ma fille n'est plus engagée, mais mon fils et moi le sommes encore pour un an.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plus de réseau : comment résilier ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
il n'y a pas de frais de résiliation, seulement un délai et quelques procédures à respecter. Par ailleurs, si tes portables sont bloqués, tu peux demander le code de déverrouillage gratuitement pour raison de non couverture par le réseau. Ainsi tu peux changer d'opérateur. Arrête de prendre des forfait et passe sur simyo ou simplicime. Ces derniers utilisent certes l'infrastructure de leurs réseaux, mais les services sont nettement supérieurs et largement moins chers