Litige avec NRJ C le MOBILE
gutemberg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anatole -
anatole -
bonjour
Suite a un problème de paiement de facture très élever
opérateur C le MOBILE de NRJ a résilier pur est simplement le contrat , sans aucune information quelconque
j' ais ouvert ce contrat pour une durée de 24mois , c'est après 6 mois que ce produit cette résiliation
on me demande 333€ de communication ainsi que 400€ pour résiliation
ce qui comprend le nombre de mois restant jusque a la fin du contrat soit 18mois ma question : on t'il ce droit de se faire rembourser après résiliation de leur part
merci a vous
Suite a un problème de paiement de facture très élever
opérateur C le MOBILE de NRJ a résilier pur est simplement le contrat , sans aucune information quelconque
j' ais ouvert ce contrat pour une durée de 24mois , c'est après 6 mois que ce produit cette résiliation
on me demande 333€ de communication ainsi que 400€ pour résiliation
ce qui comprend le nombre de mois restant jusque a la fin du contrat soit 18mois ma question : on t'il ce droit de se faire rembourser après résiliation de leur part
merci a vous
A voir également:
- Litige avec NRJ C le MOBILE
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chat nrj - Forum Mail
1 réponse
j ai eu un forfait C.le mobil croyant que cela etre mieux que l operateur Orange,j ai vite compris que j avais commis une erreure tres grave en faisant confiançe a cet operateur,serviçe client laissant a desirer par manque de professionnalisme,envois de facturation irreguliere,si la banque Credit Mutuel et ses assurançes sont pres de leurs clients,mais question de telephonie mobile c est vraiment la catastrophe.
toujours est il par peur que le serviçe des repressions des fraudes soit saisie,ils ont mis fin a mon engagement au bout de six mois sans frais et je suis revenu a l operateur Orange.
toujours est il par peur que le serviçe des repressions des fraudes soit saisie,ils ont mis fin a mon engagement au bout de six mois sans frais et je suis revenu a l operateur Orange.