Faire confiance à la Rue montgallet ?
Résolu/Fermé
FK-Orangina
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
27 avril 2012 à 03:17
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 1 mai 2012 à 18:53
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 1 mai 2012 à 18:53
A voir également:
- Montga tech sarl avis
- Peut-on faire confiance à un gitan - Forum Consommation & Internet
- Peut-on faire confiance a un gitan - Forum Mail
- La gitana ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Que du fake confiance taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Cheick yvann confiance - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 27/04/2012 à 04:56
Modifié par tribun le 27/04/2012 à 04:56
Bonjour
Il y a tellement de boutiques a la Rue mongallet qu'il est difficile de se prononcer.
Tu as autres sites qu'Amazon > Rue du Commerce > Matériel.Net, > Clubic, sites fiables.
Matériel.Net est un peu cher en comparaison avec d'autre sites.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il y a tellement de boutiques a la Rue mongallet qu'il est difficile de se prononcer.
Tu as autres sites qu'Amazon > Rue du Commerce > Matériel.Net, > Clubic, sites fiables.
Matériel.Net est un peu cher en comparaison avec d'autre sites.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
27 avril 2012 à 10:15
Modifié par luppi le 27/04/2012 à 11:47
Ils te proposeront des intermédiaires plus chère et surement moins performant que ce que tu veux de base .
Commande sur internet , c'est le mieux à faire pour être sûre de ne pas te faire '' avoir '' par un soit disant proffesionnel dans le domaine informatique . je ne généralise pas , mais la plus part baratine beaucoup pour vendre leurs stock :) .
Exemple : Part chez moi , j'ai acheté un Noctua NH-D14 .=> 90€ , sur le net => 75€ . je ne voulais pas attendre et payer 15€ de frais de port juste pour un ventirade j'avais autant le prendre à la boutique, j'avais des barrettes à l'époque des Kingston HyperX T1 , donc ma question était de savoir si celui si passerait au dessus de celle-ci , barratineur comme il est ,'' oui il n'y aura aucun soucis'' , au final non j'ai du changer de barrettes T.T
De plus il m'avait fillé le Model sur socket 2011 ( ce boulet ) je lui ai dit que j'avais un I5 2500k ( socket 1155 ), il ne savait même pas que les 2 models éxistaient , j'ai due lui ramener pour qu'il me le change . ( N'empèche il à du changer tout son stock du coup , car qui commande un I7 3930k voir + haut de gamme ? bah personne au prix de ceux-ci)
. Mais il n'y a pas que ça , je lui avais demandé si il avait d'autre marque que le noctua , comme le phantek ( un des must avec le noctua .. ) il ne l'avait pas ainsi que le corsaire H100 ( en water cooling ) .
Juste pour te dire que tu ne trouvera jamais en boutique ce que tu as sur le net, et qu'ils ne connaissent pas grand choses en hardware et les conseilles donné c'est du bidon ! et on est la pour te conseiller
ps : désolé du patté !
27 avril 2012 à 13:18
27 avril 2012 à 14:08
- d'un point de vue perf/qualité/prix
- d'un point de vue essentiel à tes besoins :) .