Quelqu'un peut-il m'aider svp
zaza
-
zaza -
zaza -
Bonjour a tous g vraiment besoin d'aide .Il y a deux jour g été sur le site Hp afin de telecharger un drivers pour installer mon scanner (officejet G55) et en redemarrant mon pc g eu la bonne surprise de constater que je n'avais plus la souris et que l'etat de mon bureau n'est plus comme avant c'est a dire que quand j'ouvre une page je vois bien qu'elle n'est pas normale.S'il vous plait aider moi.J'ai penser a formater mon pc ...Que dois je faire?????????
A voir également:
- Quelqu'un peut-il m'aider svp
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour zaza, bonjour à tous,
Quel est ton système d'exploitation ? n'as-tu pas tout simplement, pour une raison ou pour une autre, ouvert Windows sous une identité différente ?
Si tu ne le penses pas et si tu as "Windows 9x-ME avec profil" ou NT, 2000 ou XP (obligatoirement avec profil), va voir ton disque dur du côté de :
C:\Windows\Profiles (9x, ME ou NT)
C:\Documents and Settings (2000 ou XP)
N'y a-t-il pas ton identification "2 fois" (en apparence) ?
@12C4
Ipl
Quel est ton système d'exploitation ? n'as-tu pas tout simplement, pour une raison ou pour une autre, ouvert Windows sous une identité différente ?
Si tu ne le penses pas et si tu as "Windows 9x-ME avec profil" ou NT, 2000 ou XP (obligatoirement avec profil), va voir ton disque dur du côté de :
C:\Windows\Profiles (9x, ME ou NT)
C:\Documents and Settings (2000 ou XP)
N'y a-t-il pas ton identification "2 fois" (en apparence) ?
@12C4
Ipl