Problème nvidia gt220
theodred
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté la nouvelle Nvidia Geforce GT220, et je suis sous Windows Seven.
La carte a l'air de marcher, pourtant, quand je veux lancer le moindre jeu, bah celui ci ferme, ou bug, et pour finir créer un message d'erreur.
J'ai d'abord demandé à mes proches, et ils ont tous eu ce même problème.
Quelqu'un peu m'aider ?? Parce qu'avoir acheté une carte graphique qui fonctionne pas, c'est pas terrible (-_-')
J'ai récemment acheté la nouvelle Nvidia Geforce GT220, et je suis sous Windows Seven.
La carte a l'air de marcher, pourtant, quand je veux lancer le moindre jeu, bah celui ci ferme, ou bug, et pour finir créer un message d'erreur.
J'ai d'abord demandé à mes proches, et ils ont tous eu ce même problème.
Quelqu'un peu m'aider ?? Parce qu'avoir acheté une carte graphique qui fonctionne pas, c'est pas terrible (-_-')
A voir également:
- Problème nvidia gt220
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
3 réponses
ben t'a dejà le bon pilote je crois. sinon et c mieux que tu reinstall ton jeu car le direct x doit s'interger dans le pilote de la carte graphique