Vip ocean
Fermé
NADOU
-
10 mars 2010 à 17:59
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 23:01
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 23:01
A voir également:
- Vip ocean
- Vip - Accueil - Transports & Cartes
- Sims freeplay vip ✓ - Forum jeux en ligne
- Lucky vip bar paris - Forum Loisirs / Divertissements
- Amour océan chanson - Forum Cinéma / Télé
- Titre chanson, Amour et océan - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
BONJOUR ET SURTOUT FAITE ATTENTION ON VOUS DIT VOUS AVEZ GAGNEZ MP4 AU DEPART CEST 1€ POUR L' ENVOI DES CADEAUx APRES IL VOUS DEBITE SUR VOTRE COMPTE 39,90 € JE VIENS DE ME FAIS AVOIR FAITE ATTENTION CEST UN ANARQUE VIP OCAN CEST UNE SOCIETE MALSAIN QUI CE BASE EN ESPARGNE
j'ai aucun ami dans vipocean, puisque ca vient de la Fance et je suis du cananda,
j'ai donc annule ce vipocean.
j'ai donc annule ce vipocean.
salut
idem pour moi, la personne censée me l'avoir envoyé est une ancienne connaissance mais absolument pas dans mes contacts... y'a du spam dans l'air
idem pour moi, la personne censée me l'avoir envoyé est une ancienne connaissance mais absolument pas dans mes contacts... y'a du spam dans l'air
Quand tu crées ton profil tu peux envoyer des invitations a tes amis (ceux qui sont dans ta liste de contact). Si tu es toujours dans la liste de contact de la personne qui a créé le profil et qu'elle a envoyé des invitations a tout ses contacts, c'est normal que tu ais reçu l'invitation.
Au passage, j'ai reçu mon lecteur MP4! :)
Au passage, j'ai reçu mon lecteur MP4! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une personne à très bien pu utiliser votre adresse mail à votre insu et créer un compte sur (VIP OCEAN).
C'est comme un virus qui va chercher au hasard des adresses dans votre carnet d'adresses et qui envoi des mails d'invitations.
C'est un peu le bordel aux niveau des amis mais encore plus quand c'est une adresse pro.... On passe un peu beaucoup pour un con !
Voilà
C'est comme un virus qui va chercher au hasard des adresses dans votre carnet d'adresses et qui envoi des mails d'invitations.
C'est un peu le bordel aux niveau des amis mais encore plus quand c'est une adresse pro.... On passe un peu beaucoup pour un con !
Voilà
faut avoir la chance de recevoir une invit' dun de nos contacts pour pouvoir s inscrire .... grrrrrrrrrrr si qqn voudrait bien m envoyer l invit
merci
merci
en effet j'ai eu la même invitation de deux personnes..
Moi aussi je me suis faite avoir en allant voir et en m'inscrivant, mais je ne leur ai jamais communiqué mes coordonnées bancaires (je me foutais du cadeau et surtout le site était inintéressant avec des questions débiles du style "aimerais-tu être photographié avec une célébrité"). Pourtant ils ont réussi à obtenir mes coordonnées bancaires par je ne sais quel moyen frauduleux, j'ai reçu le MP4 sans l'avoir demandé et ont prélevé 2 mois de suite la somme de 39,90€. Bien évidemment dès le 1er prélèvement j'ai réagi et j'ai supprimé mon compte, mais il ont tout de même prélevé avril. Ils m'ont remboursé le mois de mars mais cette fois ils refusent de me rembourser avril et affirment que je me suis inscrite au VIP lounge ce qui est faux. Voilà je voulais apporter ma contribution.
un lien pour trouver tous les recours possibles http://blog.brinkz.com/vip-ocean-le-nouveau-site-de-rencontre-sur-invitation
un lien pour trouver tous les recours possibles http://blog.brinkz.com/vip-ocean-le-nouveau-site-de-rencontre-sur-invitation
Bonjour dido93 , moi aussi je me suis faite avoir , ils m'ont prélévé la somme de 1 E en Avril puis la somme de 39 , 90 aujourd'hui , c'est un site trés spéciale et je me suis inscrite , je n'ai fais aucune rencontre , je dialogue sur msn avec des gens , je vais faire apposition a ma banque pour qu'il ne préléve pas le mois prochain , c'est une grosse arnaque et les personnes sont trés malins pour se faire piéger !!!!!
En ce qui me concerne c'était l'adresse d'un de mes contacts. Mais il est possible que mon adresse ait été récupérée autrement par le fishing.
Bonjour,
J'ai également reçu une invitation comme si s'était mon fils qui m'invitait à faire partie de vip ocean alors que mon fils ne m'a jamais fait cette proposition. Méfiez-vous ; c'est de l'arnaque ; ne leur envoyez jamais même 1 euro en payant par carte bancaire car vous aurez des surprises sur votre compte bancaire. Mon fils a du porter plainte il y a 1 mois contre VIP OCEAN
J'ai également reçu une invitation comme si s'était mon fils qui m'invitait à faire partie de vip ocean alors que mon fils ne m'a jamais fait cette proposition. Méfiez-vous ; c'est de l'arnaque ; ne leur envoyez jamais même 1 euro en payant par carte bancaire car vous aurez des surprises sur votre compte bancaire. Mon fils a du porter plainte il y a 1 mois contre VIP OCEAN
bonjour *
aujourdui jai voulu porter plainte il non pas voulu car pour eux c de ma faute
comment je peut leur prouver que c la leur ? et que c des anarqueur ? merci
aujourdui jai voulu porter plainte il non pas voulu car pour eux c de ma faute
comment je peut leur prouver que c la leur ? et que c des anarqueur ? merci
PATTSON75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
24 avril 2013 à 23:01
24 avril 2013 à 23:01
Bjour
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchater avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Pr ceux ki st victimes coe moi, veuillez aussi me contacter, pr que ns puission mette sur pied, une strategie pr recuperer nos sous.
Je suis pret à écrire au ministre de l' interieur, au finance, à l' association des consommateurs, ainsi qu' au president de la republique, pr denoncer cette anarque.
J' ai de l' énergie pr cela
Cordialement upciste@yahoo.it
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchater avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Pr ceux ki st victimes coe moi, veuillez aussi me contacter, pr que ns puission mette sur pied, une strategie pr recuperer nos sous.
Je suis pret à écrire au ministre de l' interieur, au finance, à l' association des consommateurs, ainsi qu' au president de la republique, pr denoncer cette anarque.
J' ai de l' énergie pr cela
Cordialement upciste@yahoo.it