Probléme avec page d'acceuil lo.st eliot62640 - Dernière réponse le 13 mars 2010 1 réponse Bonjour, Je poste le rapport que Ad-Remover m'a sauvegardé. le probléme est que je ne peux supprimer la page d'acceuil Lost. Merci d'avance. MichelConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hacker13 le rapport SVP eliot62640 Merci de ta réponse hacker13, effectivement le rapport n'a pas était envoyer. J'ai du faire une mauvaise manip... Mais aprés avoir suivit les prescriptions du forum pour ce cas précis, le probléme est résolu. Encore merci. Michel Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hacker13 le rapport SVP eliot62640 Merci de ta réponse hacker13, effectivement le rapport n'a pas était envoyer. J'ai du faire une mauvaise manip... Mais aprés avoir suivit les prescriptions du forum pour ce cas précis, le probléme est résolu. Encore merci. Michel
eliot62640 Merci de ta réponse hacker13, effectivement le rapport n'a pas était envoyer. J'ai du faire une mauvaise manip... Mais aprés avoir suivit les prescriptions du forum pour ce cas précis, le probléme est résolu. Encore merci. Michel