Problem de redemarrage avec blackrain

gad -  
El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,jai un gros sousis jai jeabreak mon iphone 3GS a chaque fois que jetteigner mon portable il faller reouvrir avec blackra1IN pour nai pas perdre mais aujordhui jai ressaiyer mais il reste bloquer je lance blackrain tou va bien mais il reste bloquer pendant jai la photo de jeune homme il a redemarre plus que je dois faire svp merci

5 réponses

El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Débranches tout et reste appuyé une bonne minute sur power ... Tu attend bien 10 min sans rien toucher et sa devrait marcher (enfin sa marche avec le mien ^^)
1
gad

JAI FAIT MAIS. IL RESTE SUR LIMAGE DE GEOHOT AU MOIN 10 MINUTES ENSUITE YA UN CERQUE QUI APPARAI AU MOLLIEUX DE LECRAN SUR LE VISAGE DE GEOHOT UNE SORTE DE CHARGEMENT UNE SERCLE AVEC DES PETIT BARES CAV TRE LONTEMENT ENSUITE IL S ETTEIN JE RALUME JAI TOUJOUR LE CABLE USB JE SUIS DEGOUTER
0

Tue sen quelle version avec ton iphone ?
0
lynette

Salut!
j'ai exactement le meme probleme . jusque la j'ai utilisé blackrain sans pb mais la ca ne veut pas fonctionner!
personne n'a de solution???
SVP!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le jailbreack Du nouveau iphone 3Gs (avec le nouveau bootrom) est impossible du moins sans la version RC4 de blackra1n qui devrait sortir d'ici peu...

Patience !
-1