Comment savoir si un logiciel né pa demo?

beginner007 -  
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j sui trop bete en informatique, g des logiciels installé par defaut et d'autres un pote m'a installé, comment savoir s'il sont des versions completes ( full versions) ??? et pa des demo, sharesware? y a t il un truc?

4 réponses

Samm

En achetant un dictionnaire, et une paire de lunettes u_u"
0
beginner007

mais c pa ça!! lorsque j'ouvre le logiciel, il m dit rien, ca marche normallement!!! mais comment savoir si c pa un freeware, demo???
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Tu tapes le nom de ton logiciel sur google et tu verras bien si c'est un freeware,un open source ou un share ware.Ce n'est pourtant pas bien compliqué
Tu peux aussi aller sur l'espace télécharger de CCM et cela m'étonnerait si ne tu trouves pas le logiciel avec sa fiche de renseignement.Apprenez à faire un peu de recherche n...d ...d...,avant de poser ce genre de question
Le prétexte d'être trop bête en info comme tu le dis n'est pas une excuse valable pour être partisan du moindre effort
@+
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

En principe, tout ce qui est "installé par un pote" n'est pas très légal.
Demandez à votre pote.
0

Discussions similaires