Comment savoir si un logiciel né pa demo?
beginner007
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j sui trop bete en informatique, g des logiciels installé par defaut et d'autres un pote m'a installé, comment savoir s'il sont des versions completes ( full versions) ??? et pa des demo, sharesware? y a t il un truc?
j sui trop bete en informatique, g des logiciels installé par defaut et d'autres un pote m'a installé, comment savoir s'il sont des versions completes ( full versions) ??? et pa des demo, sharesware? y a t il un truc?
A voir également:
- Comment savoir si un logiciel né pa demo?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
mais c pa ça!! lorsque j'ouvre le logiciel, il m dit rien, ca marche normallement!!! mais comment savoir si c pa un freeware, demo???
Tu tapes le nom de ton logiciel sur google et tu verras bien si c'est un freeware,un open source ou un share ware.Ce n'est pourtant pas bien compliqué
Tu peux aussi aller sur l'espace télécharger de CCM et cela m'étonnerait si ne tu trouves pas le logiciel avec sa fiche de renseignement.Apprenez à faire un peu de recherche n...d ...d...,avant de poser ce genre de question
Le prétexte d'être trop bête en info comme tu le dis n'est pas une excuse valable pour être partisan du moindre effort
@+
Tu peux aussi aller sur l'espace télécharger de CCM et cela m'étonnerait si ne tu trouves pas le logiciel avec sa fiche de renseignement.Apprenez à faire un peu de recherche n...d ...d...,avant de poser ce genre de question
Le prétexte d'être trop bête en info comme tu le dis n'est pas une excuse valable pour être partisan du moindre effort
@+