Quel galere
minizazan
-
minizazan -
minizazan -
Bonjour,
alors voila j'ai eepc j'ai une connection sans fils avec elle et active mais des que j'essaye de lancer internet c'est impossible ca me marque serveur introuvable j'ai essayer pas de truc et cela ne veut pas. merci de me donner un petit coup de pouce car cela commence vraiment a me prendre la tete
alors voila j'ai eepc j'ai une connection sans fils avec elle et active mais des que j'essaye de lancer internet c'est impossible ca me marque serveur introuvable j'ai essayer pas de truc et cela ne veut pas. merci de me donner un petit coup de pouce car cela commence vraiment a me prendre la tete
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
4 réponses
-
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart-
-
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart -
bjr j'ai un problem j'ai installer windows xp sur mon eepc il n'y a pas de souci je peut le lancer mais qu'avec la cle usb quand je l'enleve ca me met nst.... manque comment faire pour que xp demarre sans la cle usb. d'autre part j'ai vu quand faisant la copie d'un driver acpi et l'installer ca pouvait peut etre faire mais je sais pas ou ca se trouve et ce que c'est merci d'avance de m'eclairer
-
-
-
-
tu as bien rentrer la cle wifi dans ton pc ?? la box a bien ete syncro avec le pc??
-
-
tu as une adress de page d'acueil dans tes option internet?