Quel galere

minizazan -  
 minizazan -
Bonjour,
alors voila j'ai eepc j'ai une connection sans fils avec elle et active mais des que j'essaye de lancer internet c'est impossible ca me marque serveur introuvable j'ai essayer pas de truc et cela ne veut pas. merci de me donner un petit coup de pouce car cela commence vraiment a me prendre la tete

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
minizazan

bjr mon fournisseur internet et orange et j'ai une livebox . merci d'avance
0

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
minizazan > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

bjr j'ai un problem j'ai installer windows xp sur mon eepc il n'y a pas de souci je peut le lancer mais qu'avec la cle usb quand je l'enleve ca me met nst.... manque comment faire pour que xp demarre sans la cle usb. d'autre part j'ai vu quand faisant la copie d'un driver acpi et l'installer ca pouvait peut etre faire mais je sais pas ou ca se trouve et ce que c'est merci d'avance de m'eclairer
0

Mais est-c que le lien donné t'a aidé ?

Smart
0
minizazan > minizazan

le lien ne pas aider alor j'ai decider de tous changer et de mettre windows xp au lieu de tourner avec le logiciel d'origine de leeepc et maintenant le problem et comme je l'ai d'ecrit avant peut tu m'aider connait tu une solution?
0
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

tu as bien rentrer la cle wifi dans ton pc ?? la box a bien ete syncro avec le pc??
0
minizazan

oui j'ai bien rentré ma clé et j'ai bien synchroniser ma live box avec mon i pc. tout est ok ma connection est activée mais dès que je vais sur internet le serveur est introuvable
0

le voyant @ sur ta box est bien fixe ???
0
minizazan

oui le voyant sur la box et bien fixe il a clignoter que je l'ai associer a mon eeepc avant je n'arrivait pas a activer ma connexion j'ai ete sur le forum et en suivant les conseil j'ai reussi mais maintenant le problem c'est que ca na rien changer c'est comme si je n'etait pas connecter
0
minizazan

oui le voyant et bien fixe de toute facon j'ai un ordi fixe brancher sur la live box ca marche mais j'essaye de mettre un portable en wifi et ce portable c'est un eeepc asus
0

tu as une adress de page d'acueil dans tes option internet?
0
minizazan

c'est a dire ? qd j'ouvre ma page web d'accueil sur le portable?
0
minizazan

je tourne avec firefox blackle j'ai les meme adresse que sur mon pc fixe
0