Chargeur Cassé
Probz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
calvario Messages postés 116 Statut Membre -
calvario Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà en quoi consiste mon problème.
Mon chien a mangé mon fil d'alimentation qui se lit de l'ordinateur au boitié et je n'arrive plus à le charger. Je me demandais si je pouvais le réparer par moi-même , si non , je ne pourrai plus utiliser mon laptop , car personne dans ma famille arriverais à me donner de l'argent pour cela , à moins que ça coute moins de 30$ et que je n'achète pas sur Internet.
Merci à n'importequel personne qui pourra m'aider ;)
Voilà en quoi consiste mon problème.
Mon chien a mangé mon fil d'alimentation qui se lit de l'ordinateur au boitié et je n'arrive plus à le charger. Je me demandais si je pouvais le réparer par moi-même , si non , je ne pourrai plus utiliser mon laptop , car personne dans ma famille arriverais à me donner de l'argent pour cela , à moins que ça coute moins de 30$ et que je n'achète pas sur Internet.
Merci à n'importequel personne qui pourra m'aider ;)
3 réponses
Oula, il la mange a quelle point? c'est quelle partie : Prise ->File->boitier de convertiseur de puissance -> File -> ordi. Je te conseille quand même de racheter la partie endomagé car on rigole pas avec ca, imagine que apres que tu l'ai réparé et que ton chien remange le fils quand c'est branche bas la c'est 300, 400 volt qu'il va se prendre.