Recreer une partition sur une USB
Résolu
Triwis
-
coolpas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolpas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai réinstaller une partition de Windows XP sur un autre ordinateur que le mien. Ma clé USB était connecter... J'ai été vite lors de la gestion des partitions du disques et j'ai tout supprimer... y compris celle de ma clé USB. Maintenant, je ne peux plus y accéder, ni la reformater... bref, elle ne sert plus à grand chose.
Il y a-t-il un moyen pour que je puisse de nouveau faire fonctionner ma clé USB?
Je roule sur Windows 7 Professionnel x64.
Ma USB est une Trascend V70 de 8Go.
Merci,
Triwis
il y a quelques temps, j'ai réinstaller une partition de Windows XP sur un autre ordinateur que le mien. Ma clé USB était connecter... J'ai été vite lors de la gestion des partitions du disques et j'ai tout supprimer... y compris celle de ma clé USB. Maintenant, je ne peux plus y accéder, ni la reformater... bref, elle ne sert plus à grand chose.
Il y a-t-il un moyen pour que je puisse de nouveau faire fonctionner ma clé USB?
Je roule sur Windows 7 Professionnel x64.
Ma USB est une Trascend V70 de 8Go.
Merci,
Triwis
A voir également:
- Recreer une partition sur une USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater une clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Essayez de la formater avec ce petit logiciel :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/