Monter un reseau
mery188
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ss etudiante en 2eme année reseau informatique et durant ma periode d'etude je doit efectuer un stage. la société dont la quelle je passe mon stage m'as demander de faire un projet de stage se projet contient "monter un reseau local dans un immeuble de 3 érages" qui doit contenir :
chaque étage doit avoir switch
etage 3 routeur cisco modem 3500 internet-les serveur (serveur de vente et serveur de messagerie)
et j'ai besoin d'un shema svp aidez moi
je ss etudiante en 2eme année reseau informatique et durant ma periode d'etude je doit efectuer un stage. la société dont la quelle je passe mon stage m'as demander de faire un projet de stage se projet contient "monter un reseau local dans un immeuble de 3 érages" qui doit contenir :
chaque étage doit avoir switch
etage 3 routeur cisco modem 3500 internet-les serveur (serveur de vente et serveur de messagerie)
et j'ai besoin d'un shema svp aidez moi
A voir également:
- Monter un reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une chose de ne même pas proposer un début de solution afin que l'on te confirme ou non si tu es sur la bonne voie ....
Mais ne même pas se donner la peine d'expliquer clairement les données & contraintes du probléme, ça, ça me laisse sans voix ...
Relis ton texte et vérifie s'il ne manque pas des mots et de la ponctuation.
C'est une chose de ne même pas proposer un début de solution afin que l'on te confirme ou non si tu es sur la bonne voie ....
Mais ne même pas se donner la peine d'expliquer clairement les données & contraintes du probléme, ça, ça me laisse sans voix ...
Relis ton texte et vérifie s'il ne manque pas des mots et de la ponctuation.