Raisons de Ralentissements

Résolu/Fermé
Ghost11 - 25 févr. 2010 à 21:10
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 26 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,
je peux savoir tous ce qui peut provoquer un ralentissement général d'un ordinateur, que ce soit au ouverture de fenêtre, dans la navigation sur Internet ou encore, avec des scans d'ordi du type antivirus ou anti-malwares.
S'il vous plait.

-J'ai déjà nettoyer ma centrale sans résultat.
-J'ai scanné avec malwarebytes' A. (durée: 6h à la place de 2h normalement), trouvé et détruit 2 malwares, mais j'ai toujours les même résultat.

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
26 févr. 2010 à 12:12
Salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe

Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..

double clique ( clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "créer une icône sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenêtre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED"
0