Economie "la redistribution"
Fermé
El-Assad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"la redistribution est elle un avantage ou un handicap pour la croissance économique?"
Pouvez vous me donner ses avantages puis ses inconvénient svp
merci
Pouvez vous me donner ses avantages puis ses inconvénient svp
merci
A voir également:
- Economie "la redistribution"
- Est ce que le mode economie d'energie abime la batterie - Forum iPhone
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Télé Continental edison écran noir avec son - Forum Téléviseurs
- Zimbra economie d'énergie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon écran se met en économie d'énergie ✓ - Forum Ecran
3 réponses
merci garion 28 pour ton aide chaleureuse. Notre prof nous a dit de trouver different reponses sur le net
je m'en doute bien, cependant ca ne veut pas dire de donner ton travail a quelqu'un d'autre.
le but c'est de chercher dans différents texte trouvé sur internet les avantage et inconvénient de la redistribution pour la croissance économique, donc cherche des textes sur ce thème là et relève tout ce qui peut convenir
voila un début de recherche:
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=la+redistribution+et+la+croissance+%C3%A9conomique&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
le but c'est de chercher dans différents texte trouvé sur internet les avantage et inconvénient de la redistribution pour la croissance économique, donc cherche des textes sur ce thème là et relève tout ce qui peut convenir
voila un début de recherche:
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=la+redistribution+et+la+croissance+%C3%A9conomique&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl