Input Not Supported[Urgent]

Verdieb Messages postés 96 Statut Membre -  
Verdieb Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je refait mon post car je dois accéder a mon pc dans les plus bref délais...
Je vous ré explique mon soucis.
Hier soir j'éteignais mon pc comme d'habitude sans aucun soucis, le lendemain je le rallume, tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran affiche un écran noir avec ce message : "Input not supported".
Je crois me souvenir que j'étais sur une page internet rien de plus banale quand l'erreur s'est produite.
depuis plus moyen de rien, quand je rallume mon pc j'ai le même message...
C'est un pc tout neuf avec une belle carte graphique (ATI radéon 5750 HD).
Certains me disent qu'elle a peut être grillé mais je ne pense pas en ayant une alimentation de 650 watts et un boitier ventiler par 3 ventilateur, de plus j'ai ouvert la bête et la carte graphique ne semble pas avoir subis de surchauffe...
Au niveau de ma config : Intel core 2 duo E8400
4 go ram
ATI radéon 5750 HD
Alim advance 650 watts
Windows 7 64 bits
Avec un petit écran de 17 pouces en résolutioon maximum ca ne dépasse pas les 1366*1000 et des poussières... Bien en dessous des capacités maximal de ma CG.
Tout mes programmes installées sur cette machine étaient compatible avec la version 64 bits.
Voila sinon j'ai entendu que ca pouvait etre mon clavier ou autre qui provoquait ce message d'erreur : pouvait vous me faire une liste des périphérique pouvant causer ce problème ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Verdieb Messages postés 96 Statut Membre

A l'aide :( ?
0