DD Externe illisible après défragmentation
Gui
-
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une défragmentation (avec Jk Defrag) sur mon disque dur externe 500 Go et depuis je n'arrive pas à aller dessus, ça me mets : "n'est pas accessible" "paramètre incorrect"...
Est-ce que mes données sont perdues ? Que dois-je faire pour les récupérer ?
J'ai fait une défragmentation (avec Jk Defrag) sur mon disque dur externe 500 Go et depuis je n'arrive pas à aller dessus, ça me mets : "n'est pas accessible" "paramètre incorrect"...
Est-ce que mes données sont perdues ? Que dois-je faire pour les récupérer ?
A voir également:
- DD Externe illisible après défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
ahh sa sa me parle plus deja, fait demarrer\executer et tape: CHKDSK lettre du HDD /F sa devrais aller mieu apres.
redemarer l'ordinateur, et changer de port USB dans un premier temps.
dans un second temps, l'essayer sur un autre ordi.
Si toujours pas de mieux, le formater et faire une recuperation des données avec un logiciel adapté ( j'ai plus de nom en tete)
dans un second temps, l'essayer sur un autre ordi.
Si toujours pas de mieux, le formater et faire une recuperation des données avec un logiciel adapté ( j'ai plus de nom en tete)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CHKDSK est une commande qui vérifie le système d'enregistrement des fichiers sur le disque (le système de fichiers). La commande CHKDSK /R fait souvent des miracles car elle détecte et élimine les clusters défectueux après en avoir, si possible, déplacé les fichiers. Lancée depuis la Console de Récupération ou un BARTPE cette simple commande peut rétablir un démarrage qui ne se faisait plus. Et c'est bien sûr toujours valable avec Vista et W7.
Merci beaucoup, tout est redevenu comme avant ! Mille fois merci