[Reseau]Conection apparament impossible
le king des king
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis nouveaux sur ce site depuis ke sos ordi n'existe plus.
Mon pb je veux creer une connection internet en reseaux avec deux ordinateurs et j 'ai acheté un cable rj45 mais des ke je les connecte le PC ki n'a pas le modem se deconecte et le message d'erreur dit connection limitée ou queque chose comme ca.On m' a parlé de configuré la conection reseau mais je ne sais pas par ou commencer?
Aidez moi merci d'avance!!!!!!!!!
Mon pb je veux creer une connection internet en reseaux avec deux ordinateurs et j 'ai acheté un cable rj45 mais des ke je les connecte le PC ki n'a pas le modem se deconecte et le message d'erreur dit connection limitée ou queque chose comme ca.On m' a parlé de configuré la conection reseau mais je ne sais pas par ou commencer?
Aidez moi merci d'avance!!!!!!!!!
A voir également:
- [Reseau]Conection apparament impossible
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
1. est-ce que ton câble RJ45 est croisée? parce que pour une connection PC à PC il doit être croisée.
2. est-ce que les 2 PC font partie du même réseau IP? (ex: 192.168.0.1 et 192.168.0.2)
à partir de là tu devrais pourvoir envoyer et recevior de PING...
est-ce que le but est que les 2 PC puissent accéder à l'Internet?
si oui, est-ce que un des deux a 2 cartes réseaux? ou bien est-ce que tu possède un commutateur (routeur)?
bonne chance
si tu as toujours besoin d'aide t'as que demander....
2. est-ce que les 2 PC font partie du même réseau IP? (ex: 192.168.0.1 et 192.168.0.2)
à partir de là tu devrais pourvoir envoyer et recevior de PING...
est-ce que le but est que les 2 PC puissent accéder à l'Internet?
si oui, est-ce que un des deux a 2 cartes réseaux? ou bien est-ce que tu possède un commutateur (routeur)?
bonne chance
si tu as toujours besoin d'aide t'as que demander....