Pas de demande de clé wep pour la connexion s

johndu54 Messages postés 2 Statut Membre -  
johndu54 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site et j'aurai quelque question a vous poser
j'ai une freebox version 3 avec un ordinateur hp pavillon directement branché en usb
j'ai un deuxieme ordinateur un hp avec systeme d'exploitation windows xp media center que je voudrai brancher en reseau sans fil
donc j'ai tout configurer (mode routeur carte wi fi dans la freebox...) j'ai la confirmation que c'est bien configuré par un technicien de chez free
donc apres je vais sur l'autre ordinateur qui a trouver un reseau sans fil disponible je l'ai nomé -domicile- apres je vai ds modifier les parametre avancée pour entrer ma clé donc la c'est ok mais !!!
quand j appuie sur connecter l ordinateur cherche et apres en pleine recherche j'ai l ordinateur qui se rallume automatiquement il reboote donc j ai apelé l 'assistance du magasin ou j 'ai acheter l ordi et il ma di de restorer le systeme en suppriman la partition donc de quoi pourrai venir le probleme

ps: quand j appuie sur connecter il me demande pas la clé wep comment peut t-on l activer ??
A voir également:

2 réponses

bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre 24

Configure ta connection avec l'utilitaire de ta carte et avec celle d'XP au moins t'es sur de tout avoir....
0
johndu54 Messages postés 2 Statut Membre

la carte reseau est directement livré avec elle est integré dans la tour j arrive toujours pas a la configurer
0