PROBLEME AVEC RUE DU COMMERCE

babacar410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable à double puce chez rue du commerce,
comme le systeme pour passer d'une puce à une autre ne marchait plus, et le téléphone étant toujours sous garantie , je le leur ai envoyé pour réparation.
après un message de leur part que il yavais pas le kit oreillette de retour, JE LEUR AI BIEN PRÉCISE QUE JE NE DEMANDAIS PAS ÉCHANGE, MAIS RÉPARATION DU TÉLÉPHONE.
ILS ONT GARDE LE TÉLÉPHONE 4 MOIS, pour soit disant en réparation, pour finalement me proposer de me rembourser 150 euros, moitié de sa valeur, ce que je refuse.
le N° de Cde est 303006248.
Espère bien que M Frederic KOLTZ verra cet Article.
Je suis depuis des années client de cette maison moi et ma famille et y ont acheté maints articles
Je demande quelle marche à suivre pour récupérer mon téléphone réparé
Babacar Alain seck

1 réponse

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cher client,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je viens de vous envoyer un avoir de 180 euros étant donné qu'il nous manque le kit oreillette.

Notre première volonté est votre satisfaction, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.
0