Je n'y crois pas , aider moi svp !!!

Fermé
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 16 févr. 2010 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 20:18
Bonjour,

Je vous explique mon soucis énorme : hier , mon ordinateur marchais parfaitement ! il avait un démarrage rapide , il ne mettait pas 10Minute pour afficher les fichier d'un dossier , il ne mettait pas 10 minutes a ouvrir tel ou telle page...
Et la , paf ! mon ordinateur met 15Minutes a se démarrer , il n'arrete pas de bugger sans que j'en connait la cause !
Je vous en supplie aider moi , et je m'excuse pour mes 2 derniers postes ou j'ai eu un manque flagrant d'élégance...
S'il vous plaît , mon ordinateur n'arrete pas de bugger !
Merci d'avance ,
Cordialement,

Fanatik.

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:56
tu a télécharger un truc depuis hier ?
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
16 févr. 2010 à 12:56
Non , rien...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:01
bon Pour un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
16 févr. 2010 à 13:08
D'accord , je le ferais ce soir par manque de temps , merci de votre aide a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
17 févr. 2010 à 16:54
Voici le log.txt :
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Collégien at 2010-02-17 16:52:35
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 48 GB (69%) free of 70 GB
Total RAM: 446 MB (24% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:52:48, on 17/02/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Belkin\F5D9050\Belkinwcui.exe
C:\PROGRA~1\EPSONS~1\EVENTM~1\EEventManager.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEKU.EXE
c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Collégien\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Collégien.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll
O2 - BHO: FlashGetBHO - {b070d3e3-fec0-47d9-8e8a-99d4eeb3d3b0} - C:\Documents and Settings\Collégien\Application Data\FlashGetBHO\FlashGetBHO3.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [F5D9050] C:\Program Files\Belkin\F5D9050\Belkinwcui.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EEventManager] C:\PROGRA~1\EPSONS~1\EVENTM~1\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime Alternative\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON BX600FW Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEKU.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S113.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Collégien\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: LimeWire On Startup.lnk = C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
O8 - Extra context menu item: Download all by FlashGet3 - C:\Documents and Settings\Collégien\Application Data\FlashGetBHO\GetAllUrl.htm
O8 - Extra context menu item: Download by FlashGet3 - C:\Documents and Settings\Collégien\Application Data\FlashGetBHO\GetUrl.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: http://software.kuaiche.com
O15 - Trusted Zone: https://www.bing.com/?fdr=lc&toHttps=1&redig=FA6AD360E0BE4C719380F8C470A3D3A8
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O20 - AppInit_DLLs: WIKI.DLL
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - c:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
18 févr. 2010 à 13:51
UP please , de plus j'ai remarquer une lenteur de ma connexion internet par rapport a il y a quelques jours...
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
18 févr. 2010 à 17:16
Up ? .....
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:18
Telecharge UsbFix de C_XX & Chiquitine29

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe


(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

• Double clic sur "UsbFix.exe" présent sur ton bureau .

• Choisis l'option F pour français et tape sur [entrée] .

• Choisis l'option 1 ( Recherche ) et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0