Executer un programme avec le bouton start :/

Fermé
Vinzoo91 - 16 févr. 2010 à 12:33
 frank - 5 févr. 2012 à 21:44
Bonjour,

Je viens de désinstaller XP Guard sur un pc infecté. Déjà, ça commence mal... mais maintenant pour exécuter un programme on se retrouve obligé de faire clic droit > start et non ouvrir.

Savez vous comment corriger ce type de problème sans réinstaller la machine ?

Merci beaucoup,
Vinz

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi pour lancer un programme le double clic gauche ne marche plus, alors il faut faire clic droit puis fair start. Depuis aurais-tu trouver la solution? Mais mois je n'ai pas Xp mais VISTA.

Merci d'avance si jamais pourrais-tu m'informer en m'envoyant un email a benallafouad@yahoo.fr
1
J'ai le même probleme c'est très génant HELP !!!!!!!!!!!!
1
jai le meme probleme que vous , j'arrive a installer des programmes sur mon pc et faisant clique droit start ou clique droit executer en tant qu'administrateur , mais un autre probleme est survenue lorsque jais été obligé d'installer le programme i tunes pour mon i phone , j'arrive a télécharger le fichier i tunes exe , a l'installer mais rien dans mon ordi , ni dans programmes files ni sur le bureau bref jais essayer a plusieurs reprises l'installation d'i tunes mais toujours rien ! HEEEEEEELLLLLPPPPPP
0