A voir également:
- Executer un programme avec le bouton start :/
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi pour lancer un programme le double clic gauche ne marche plus, alors il faut faire clic droit puis fair start. Depuis aurais-tu trouver la solution? Mais mois je n'ai pas Xp mais VISTA.
Merci d'avance si jamais pourrais-tu m'informer en m'envoyant un email a benallafouad@yahoo.fr
J'ai le même soucis que toi pour lancer un programme le double clic gauche ne marche plus, alors il faut faire clic droit puis fair start. Depuis aurais-tu trouver la solution? Mais mois je n'ai pas Xp mais VISTA.
Merci d'avance si jamais pourrais-tu m'informer en m'envoyant un email a benallafouad@yahoo.fr
jai le meme probleme que vous , j'arrive a installer des programmes sur mon pc et faisant clique droit start ou clique droit executer en tant qu'administrateur , mais un autre probleme est survenue lorsque jais été obligé d'installer le programme i tunes pour mon i phone , j'arrive a télécharger le fichier i tunes exe , a l'installer mais rien dans mon ordi , ni dans programmes files ni sur le bureau bref jais essayer a plusieurs reprises l'installation d'i tunes mais toujours rien ! HEEEEEEELLLLLPPPPPP