Executer un programme avec le bouton start :/

Vinzoo91 -  
 frank -
Bonjour,

Je viens de désinstaller XP Guard sur un pc infecté. Déjà, ça commence mal... mais maintenant pour exécuter un programme on se retrouve obligé de faire clic droit > start et non ouvrir.

Savez vous comment corriger ce type de problème sans réinstaller la machine ?

Merci beaucoup,
Vinz

3 réponses

Chleuh01

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi pour lancer un programme le double clic gauche ne marche plus, alors il faut faire clic droit puis fair start. Depuis aurais-tu trouver la solution? Mais mois je n'ai pas Xp mais VISTA.

Merci d'avance si jamais pourrais-tu m'informer en m'envoyant un email a benallafouad@yahoo.fr
1
nex

J'ai le même probleme c'est très génant HELP !!!!!!!!!!!!
1
frank

jai le meme probleme que vous , j'arrive a installer des programmes sur mon pc et faisant clique droit start ou clique droit executer en tant qu'administrateur , mais un autre probleme est survenue lorsque jais été obligé d'installer le programme i tunes pour mon i phone , j'arrive a télécharger le fichier i tunes exe , a l'installer mais rien dans mon ordi , ni dans programmes files ni sur le bureau bref jais essayer a plusieurs reprises l'installation d'i tunes mais toujours rien ! HEEEEEEELLLLLPPPPPP
0