Beug de blablaland

Résolu/Fermé
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 15 févr. 2010 à 21:16
 yomenm - 20 janv. 2011 à 22:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment grimper dans les air dans Blablalad.com S'il vous plait
Merci d'avance.

28 réponses

Pour faire le bug il faut que tu vas sur menu a coter du pinguin tu clique 5 fois sur autodecte (trés vite) ...tu saute fléche haut fléche bas si sa marche pas recommene ^^'
8
Roi-ms je le trouve pas auto-détecte moi!!!Suis-je bete?(surement ! malgré que j'ai un bon vocabulaire!)
0
J'ai du le faire 10 fois et ça ne marche tjrs pas ^^"
0
Mes genre faut tu tiendre les 2 fleche en meme temps ?
0
comment tu fait j arrive pas avec autodetec on fait comment?
0
alexis07 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 4
22 déc. 2010 à 18:38
sa ne sere a rien de re et reessayer cela ne marche pas
0
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
18 févr. 2010 à 18:40
Mais jarrive pas c'est tro dur...
6
ouai mai si sa marche pa commen on fai
5
baaaa !!! tu cherche lol moi c comme ca que g trouve
0
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
18 févr. 2010 à 19:58
non met on peut grymper dans le vide gens vois defois
4
tu as totalement raison et je sais comment faire
0
mais dit comment on fait alexis07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1- Met toi au bout d'un objet qui permet de monté (comme au saule par exemple)
2- Sort ton corps astral
a. Avec ton corps astral tu vas changer de carte
b. Tu vas te mettre au bout d'un objet qui permet de monté
c. Tu vas descendre un peu (milieu de l'échelle)
3- Tu vas rejoindre ton corps (le même bouton que pour en sortir)
a. TRÈS IMPORTANS DE NE PAS BOUGER (une fois le corps astral rendu dans le vrais corps)
4- Tu vas ressortir encore ton corps astral et tu vas tout de suite retourner dans ton corps

NOTE :
La premières fois que tu sors de ton corps avec le corps astral ton personnage toi être assis et non debout (comme avant que tu sortes le corps astral)
Quand tu ressors ton corps astral la 2 fois ton personnage dois être en train de grimpée


je suis p-t pas un chargeur de code mais si vous voulez jmapelle guill
3
et si ta pas de corps astral ? xD
0
nulllll !!!!!!! marche pas
0
sa marche pas
0
allo xattacks sai que tu a di commen je conpren tous sa mes quand dtu di metre le corp altrac sur le coté sai le quelle coté pi quand tu di saulle quellle a plus
2
prend un corp astrale mais toi le plus au possible sur une échelle ensuite quand tu es bien placé met toi en corp astrale ensuite tu revien en normal puis tu sais aller dans les air ne le fais quand meme pas tu risque d'etre bani si tu le fais trop :)
2
dsl marche pas et les gens areter d inventer des techniques qui marchent pas
0
moi j'ai une façon tu va au mussé sur le bout de sol pleureur tu va le plus au possible tres vite tu change de map est tu met corp astale tu doit tu voir grimper que quand tu a le corp astale quand tu change de map tu te voi pas grimper au lliane c'est quand tu met le corp astale est tu enleve tu doit pas tomber mai si tu tombe pas tu fait fleche du haut et tu grimpe
0
aa te toute facon sai que les riche avec les le n 200 qui vont le réusir ba moi jai le fury mes si vuvouler me retrouver je mapaile glaale pi jai ententu dire que fau que tu achete le bug a quelle qun qui sai commen
2
nn pas forcement
0
bah alexis07 dit le si t'es si fort !
0
alexis07 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 4
22 déc. 2010 à 18:41
nn secret
0
Alors arrete de dire a tout le monde que tu connais comment faire le bug si tu peux pas nous le dire , c'est completement inutile ce que tu fais !
0
Ouain je suis parfaitement daccor si tu le sais et ben, dit le!
0
sa marche pas fo faire la fléche du bas en lair. merci


Roi-MS je c pas si tu te souvien de moi mais jété chez les MS je mapellait Garde-MS voilà jespére que t u souvien de moi salut
1
il a qulele qun dautre qui ma di pi qui ma montrer commen le faire mes je le réusie pas il me le montrer au racines haut avec le corp altras mes il a r.usie moi non il montrer au auttre contre des code faque je nan sai pas plus
1
Thebigbossedu67
20 sept. 2010 à 18:05
S'il vous plaît qui pourrais dire comment on fais pour grimper dans les air au saule pleurer merci d'avance :(
1
enfaite il faut pas juste aller au saule plaureur et faire corps astral et tous le bazard il faut faire un autre truc surper compliquer
0
metez le lien dune vidéo qui di on fé commen
1
alexis07 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 4
22 déc. 2010 à 18:41
dsl j'ai le lien mais je vous le donnerai pas car si les modos voient trop de gens le faire il vont le réparer beaucoup plus vite le bug
0
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
23 févr. 2010 à 16:42
s'il vous plait sa va aider pleint de persone
0
justement si on le dit a tout le monde les modos vont savoir et ils vont reparer les failles
0
TheBigBoss67
23 déc. 2010 à 19:31
si tu veux allez en prison 1h regarde sur youtube xD
0
salut je vien de mincri sur commen sa marche parce que je réusisai pas a grimper dans les air dans blablaland jaimerai sa que on me le dis gratui san code svp merci d anvanche
0
jaimerais savoire coment nager dans lair
0
On ne peut pas grimper dans les airs ! Enfait c'est des failles que des personnes envoi mais si on le fait on va en prison et pendant 1h je crois . Donc je le conseille a personne d'envoyer des failles au autre ( Rassurez vous je ne sais pas comment exploité des failles dans bbl).
0
nn j ai un logiciel que les modos peuvent pas voir :)
0
ok je c comment faire les deux petit indices pour nager dans les airs il faut deja savoir grimper dans les airs pour nager dans les airs voila lol

si vous voulez savoir faire ses bug envoyez un mp a alexis07 et suivez les conditions voila
0
tu doi avoir google crome et apré tu apui dessu une foi et apré tu la mé en bas . tu va dans paneau de configuration et tu mé option internet et tu va dans vconnection tu me paramétre réseau tu coche tou et apré tu te déco dans bbl et tu te reco et normalemen tatérie au tipi met les autre ne le save pas que tu et la bas et tu monte et voila signé fail - tech lol
-1
nn dsl ca c est la faille du policier et sinon ya une solution beaucoup plus simple et rapide
0
oui : c'est vrai puis en plus si on pouvait suprimer les modo U_u se seré trop bien si yorai un code pour no prison + anti modo ^^ bah
-1
élas on peut pas les suprimer :p
-1