Kernel-stack---
Fermé
franton69
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonsoir,*Voilà ce que j'ai trouvé sur mon écran
kernel-stack-inpage-error
Disk BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK
J'ai essayé de reformater mon pc, mais rien à faire, j'ai l'impression qu'il ne connait plus le disque dur.
Que me conseiller vous ? Merci
Disk BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK
J'ai essayé de reformater mon pc, mais rien à faire, j'ai l'impression qu'il ne connait plus le disque dur.
Que me conseiller vous ? Merci
A voir également:
- Kernel-stack---
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Servicing stack c'est quoi - Forum Windows 10
- Supprimer une KB récalcitrante - Forum Windows 8 / 8.1
- Nt kernel & system - Forum Windows
- NT Kernel & System ✓ - Forum Virus
6 réponses
en gros, essaie d'executer chkdisk :
sous windows (si tu peux) :
-poste de travail
-clic droit sur ton dd
-propriétés
-outils
-vérifier maintenant
-cocher les deux cases
-démarrer la vérification
- windows devrait te demander si tu veux planifier cette tâche, tu dis oui
- tu redémarre ton PC, il essaie de réparer le disque
sinon, je n'arrive pas à retrouver la commande sous DOS (désolé), mais il y a des chances que ton disque dur soit endommagé, essaie avec un autre...
sous windows (si tu peux) :
-poste de travail
-clic droit sur ton dd
-propriétés
-outils
-vérifier maintenant
-cocher les deux cases
-démarrer la vérification
- windows devrait te demander si tu veux planifier cette tâche, tu dis oui
- tu redémarre ton PC, il essaie de réparer le disque
sinon, je n'arrive pas à retrouver la commande sous DOS (désolé), mais il y a des chances que ton disque dur soit endommagé, essaie avec un autre...
Bonjour Yoan,
Le problème c'est que je ne peux mm pas arriver sur l'écran bureau.
L'écran est noir, le curseur clignote.
Il faudrait que je le reformate, mais je pense qu'il y a des choses qui m'échappent en le formatant.
Donc, il faudrait que j'ai une marche à suivre étape par étape, pour le formater comme il faut.
d'executer chkdisk je ne sais pas ce que cela veut dire !!!
Merci pour ton aide
Le problème c'est que je ne peux mm pas arriver sur l'écran bureau.
L'écran est noir, le curseur clignote.
Il faudrait que je le reformate, mais je pense qu'il y a des choses qui m'échappent en le formatant.
Donc, il faudrait que j'ai une marche à suivre étape par étape, pour le formater comme il faut.
d'executer chkdisk je ne sais pas ce que cela veut dire !!!
Merci pour ton aide
Bonjour,
Yoan a essayé de m'aider, mais je voudrai savoir si je peux réparer mon pc sous dos. Etant pas très douée, me faudrait étapes par étapes.
Merci à tous.
sinon, je n'arrive pas à retrouver la commande sous DOS (désolé), mais il y a des chances que ton disque dur soit endommagé, essaie avec un autre
Yoan a essayé de m'aider, mais je voudrai savoir si je peux réparer mon pc sous dos. Etant pas très douée, me faudrait étapes par étapes.
Merci à tous.
sinon, je n'arrive pas à retrouver la commande sous DOS (désolé), mais il y a des chances que ton disque dur soit endommagé, essaie avec un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! Je pense à un autre problème, mais cela n'a rien à voir !!
Ton problème est trop vaste, ça peux être :
- Le système ne reconnait plus le DD
- Le DD contient un système non bootable
- Le POST ne se termine pas et essaie de poursuivre sa démarche
Le dernier me parait le plus juste, on va d'abord essayer de répondre à une question :
Est-ce que le POST se termine correctement ?
Ou : Est-ce que le système reconnait la totalité de tes lecteurs de dd et amovibles, est-ce qu'il émet un bip (ou plusieurs) pour comfirmer la réussite ou l'échec du POST?
Tu trouvera ca sur le manuel de ta carte mère en fonction du nombre de bips. (s'il y en a)
Si tu ne comprends pas :
Essaie de débrancher tous les périphériques IDE (lecteurs CD - Disque durs... disquette) et re-allume. Tu verra à ce moment là une démarche conduisant à une erreur normale et tu pourra identifier si le POST se termine ou pas
Ou :
Réinitialise ton BIOS si toutefois celui-ci aurais été modifié
Peut-tu aussi me préciser ta configuration?
Ton problème est tellement vague, qu'il y a des tas de remède à essayer. Si tu peux me le décrire encore mieux, ce sera plus facile !
Pour finir, tu m'a dis que tu voulais reformater. Sached'abord que reformater n'est pas la solution miracle à tous les problèmes, mais si tu y tient, j'aurais besoin de la version de ton système d'exploitation (Windows 95,98PE,98SE,Me,NT,2000,XP...)
Ton problème est trop vaste, ça peux être :
- Le système ne reconnait plus le DD
- Le DD contient un système non bootable
- Le POST ne se termine pas et essaie de poursuivre sa démarche
Le dernier me parait le plus juste, on va d'abord essayer de répondre à une question :
Est-ce que le POST se termine correctement ?
Ou : Est-ce que le système reconnait la totalité de tes lecteurs de dd et amovibles, est-ce qu'il émet un bip (ou plusieurs) pour comfirmer la réussite ou l'échec du POST?
Tu trouvera ca sur le manuel de ta carte mère en fonction du nombre de bips. (s'il y en a)
Si tu ne comprends pas :
Essaie de débrancher tous les périphériques IDE (lecteurs CD - Disque durs... disquette) et re-allume. Tu verra à ce moment là une démarche conduisant à une erreur normale et tu pourra identifier si le POST se termine ou pas
Ou :
Réinitialise ton BIOS si toutefois celui-ci aurais été modifié
Peut-tu aussi me préciser ta configuration?
Ton problème est tellement vague, qu'il y a des tas de remède à essayer. Si tu peux me le décrire encore mieux, ce sera plus facile !
Pour finir, tu m'a dis que tu voulais reformater. Sached'abord que reformater n'est pas la solution miracle à tous les problèmes, mais si tu y tient, j'aurais besoin de la version de ton système d'exploitation (Windows 95,98PE,98SE,Me,NT,2000,XP...)
bonsoir,
J'ai XP pro (titanium)
J'ai primary slave : nonnej'ai remarqué qu'avant il était en "auto"
Disk BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK j'ai eu cette page après avoir fait un cleanup, mais depuis qq jours j'avais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1657933-fichier-endommag%E9
et je n'ai pas eu de réponse
J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le DD. De toutes les façons quand je reformate, il le refuse à la fin.
Je peux peux accéder au bureau.
J'ai deux partitions dans le DD, le "c" et le "d" ; donc je voulais reformater le "c" à cause de ce fichier endommagé.
Le PC n'est pas à moi, donc je n'ai aucun document. Les expressions techniques pour moi sont un peu du Chinois !
Je voudrai ré-initialiser le BIOS, mais pour cela il me faudrait le marche à suivre, étape par étape.
Merci
j'essaierai de passer dans la soirée.
Merci de votre patience
J'ai XP pro (titanium)
J'ai primary slave : nonnej'ai remarqué qu'avant il était en "auto"
Disk BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK j'ai eu cette page après avoir fait un cleanup, mais depuis qq jours j'avais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1657933-fichier-endommag%E9
et je n'ai pas eu de réponse
J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le DD. De toutes les façons quand je reformate, il le refuse à la fin.
Je peux peux accéder au bureau.
J'ai deux partitions dans le DD, le "c" et le "d" ; donc je voulais reformater le "c" à cause de ce fichier endommagé.
Le PC n'est pas à moi, donc je n'ai aucun document. Les expressions techniques pour moi sont un peu du Chinois !
Je voudrai ré-initialiser le BIOS, mais pour cela il me faudrait le marche à suivre, étape par étape.
Merci
j'essaierai de passer dans la soirée.
Merci de votre patience
Merci Yoan mais je suis néophite en informatique, il serait sympa de me donner la marche à suivre, étape par étape.
Si c'est trop technique, je m'y perds un peuMerci
J'ai lu la page que Yoan m'a fait passer.
J'avoie ne pas comprendre grand chose, sauf que le disque dur est "foutu" !!!
J'ai primary slave : nonne
master : maxtor 6y080l0
J'espère que vous allez m'aidez à retrouver mon pc.
Merci