Suppression du logo operareur sfr sur sagem
marco68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boopydoop4 -
boopydoop4 -
bonjours a tous
je possede un cellulaire sagem myc5-2 et je voudrais supprimer mon logo operateur sfr
cela fait vraiment nul sur le fond d'ecran
merci de bien vouloir me donner la combine
et encore merci
je possede un cellulaire sagem myc5-2 et je voudrais supprimer mon logo operateur sfr
cela fait vraiment nul sur le fond d'ecran
merci de bien vouloir me donner la combine
et encore merci
A voir également:
- Suppression du logo operareur sfr sur sagem
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
Bonjour a tous !
je possède un portable sagem my411V, et il ne fonctionne plus quand je veut appeler on me dit service supplémentaire déjà en cours et pareil quand je veux envoyer des messages ! quand je tente de sélectionner mon réseau sfr on me dit "réseau" interdit ! ma carte sim fonctionne toujours car elle marche sur d'autres portable !j'ai déjà réinitialisé le téléphone mais ca ne marche pas. si quelqu'un avait été confronté au même problème je vous en prie aidez moi !
je possède un portable sagem my411V, et il ne fonctionne plus quand je veut appeler on me dit service supplémentaire déjà en cours et pareil quand je veux envoyer des messages ! quand je tente de sélectionner mon réseau sfr on me dit "réseau" interdit ! ma carte sim fonctionne toujours car elle marche sur d'autres portable !j'ai déjà réinitialisé le téléphone mais ca ne marche pas. si quelqu'un avait été confronté au même problème je vous en prie aidez moi !
Bonjour,
J'avais fait la manip sur mon x5 depuis j'ai un c5-2 et je l'ai refait.
essaye avec "My disover" c'est simple d'utilisation.
Par contre, il te faut le cable usb.
Voila le lien pour le log : http://www.maisondugsm.com/logiciel/download.php?soft=222
De plus ya pas mal d'autre fonctioos interressantes.
Bon courage.
J'avais fait la manip sur mon x5 depuis j'ai un c5-2 et je l'ai refait.
essaye avec "My disover" c'est simple d'utilisation.
Par contre, il te faut le cable usb.
Voila le lien pour le log : http://www.maisondugsm.com/logiciel/download.php?soft=222
De plus ya pas mal d'autre fonctioos interressantes.
Bon courage.