Jouer en réseau Unreal Tournament
tomlogan
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour, j'ai décidé de jouer nostalgique avec Unreal Tournament 2004 (oui ça date, mais c'est quand même plaisant =) )
J'ai ce PC en WIFI, et un autre en ETHERNET et j'aurais aimé savoir si il était possible de jouer seulement un contre un ? MOi sur ce poste et une autre personne sur l'autre PC... sans que personne d'autre ne vienne perturber nos petits "1contre1"
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'ai ce PC en WIFI, et un autre en ETHERNET et j'aurais aimé savoir si il était possible de jouer seulement un contre un ? MOi sur ce poste et une autre personne sur l'autre PC... sans que personne d'autre ne vienne perturber nos petits "1contre1"
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Jouer en réseau Unreal Tournament
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
bonjour,
ouai c'est possible, quand tu héberge la parti tu désactive publicité serveur et tu active serveur lan, et la personne avec l'autre ordi cherche le serveur dans l'onglet lan
au plaisir de t'avoir aider et bon jeu :)
ouai c'est possible, quand tu héberge la parti tu désactive publicité serveur et tu active serveur lan, et la personne avec l'autre ordi cherche le serveur dans l'onglet lan
au plaisir de t'avoir aider et bon jeu :)
Merci, mais en fait j'ai trouver par moi même ce petit LOG https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/ . Et grâçe à lui, je peux jouer en LAN. Par contre je sais que l'on peut partager des fichiers par la même occasion mais je ne sais pas comment faire !