Aider-moi je vous en prie !!!!!!!!!!
toitoinemonaco51
-
dydy le big boss Messages postés 197 Statut Membre -
dydy le big boss Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon action replay ds .je voulais rajouter des codes sur ma carte ds avec mon ordinateur, mais j'ai enlevé le cable USB de la carte ds et les codes de tous mais vraiment de tous les jeux
se sont enlevés et je n'arrive plus à les remettre . ( je l'avais fais une première fois, et je suis allé dans le magasin où je l'ai acheté ( micromania ) ils me l'ont échangé mais il m'ont dit que si je refesais la même mauvaise manip' ils ne pourrais pas me le rééchanger, et j'ai refais la mauvaise manip' donc je ne peux plus l'échangés et je n'arrive plus à remettre les codes (même en lisant le modes d'emploi) . ) aidez-moi je vous en pris répondez-moi vite ( je compte sur vous ) !!!!!!!!!!!!
se sont enlevés et je n'arrive plus à les remettre . ( je l'avais fais une première fois, et je suis allé dans le magasin où je l'ai acheté ( micromania ) ils me l'ont échangé mais il m'ont dit que si je refesais la même mauvaise manip' ils ne pourrais pas me le rééchanger, et j'ai refais la mauvaise manip' donc je ne peux plus l'échangés et je n'arrive plus à remettre les codes (même en lisant le modes d'emploi) . ) aidez-moi je vous en pris répondez-moi vite ( je compte sur vous ) !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Aider-moi je vous en prie !!!!!!!!!!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10