Probleme de conection sur msn avec windows 7 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 févr. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un prob de conection avec msn depuis plus de 15 jours. Je voudrais que qqun pourrais me résoudre se problème. Mon ordinateur et dernier cri (windows 7) mercii de votre aide a bientot je l'espèreConfiguration: Windows 7 Opera 9.80 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Robin des boitiers Bonsoir. Verifiez si l'heure et la date sont les bonnes, pour pouvoir synchroniser votre ordianteur au serveur MSN. Utilisateur anonyme ouii G bien mis l'heure et la date correstement mais G tjr le mm numero :81000306 que dois-je faire???? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Robin des boitiers Bonsoir. Verifiez si l'heure et la date sont les bonnes, pour pouvoir synchroniser votre ordianteur au serveur MSN. Utilisateur anonyme ouii G bien mis l'heure et la date correstement mais G tjr le mm numero :81000306 que dois-je faire????
Utilisateur anonyme ouii G bien mis l'heure et la date correstement mais G tjr le mm numero :81000306 que dois-je faire????