NTLDR manque

Fermé
bidule - 10 févr. 2010 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 08:21
Bonjour,
Je sias qu'il y a déjà eu des messages à ce sujet. Mon problème, c'est que ce message "NTLDR manque" s'affiche à l'allumage et je n'ai pas le CD d'installation de XP pour réparer. Est-ce que c'est possible de réparer autrement? Merci de vos conseils (je ne connais pas grand chose au jargon alors si vous pouviez expliquer à une débutante...). En plus, je n'ai pas sauvegardé toutes mes données... Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 00:02
Salut

Rechercher: NTLDR manque dans les Astuces (le 2e lien, celui "pas de CD Windows")

Bonne chance!
0
Merci. Effectivement, cela semble dans mes cordes. Le problème, c'est que mon portable n'arrive pas à télécharger le fichier! Internet explorer signale une erreur. Il va falloir que j'aille faire ça chez quelqu'un. Te tiens au courant...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 07:56
sans cd windows xp sa ma semble difficile mais ce que tu peux faire en attendant c'est deja sauvegarder les données de ton dur sur undisque dur externe en passant par un cd bootable linux sinon as tu une partition ou un cd de restauration quelconque que l'on ta donné avec l'ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 08:21
Sans CD Windows tu suis le tutoriel indiqué dans la recherche, tu télécharges la console de réparation Xp et tu peux réparer...
0