NTLDR manque
bidule
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sias qu'il y a déjà eu des messages à ce sujet. Mon problème, c'est que ce message "NTLDR manque" s'affiche à l'allumage et je n'ai pas le CD d'installation de XP pour réparer. Est-ce que c'est possible de réparer autrement? Merci de vos conseils (je ne connais pas grand chose au jargon alors si vous pouviez expliquer à une débutante...). En plus, je n'ai pas sauvegardé toutes mes données... Merci à vous
Je sias qu'il y a déjà eu des messages à ce sujet. Mon problème, c'est que ce message "NTLDR manque" s'affiche à l'allumage et je n'ai pas le CD d'installation de XP pour réparer. Est-ce que c'est possible de réparer autrement? Merci de vos conseils (je ne connais pas grand chose au jargon alors si vous pouviez expliquer à une débutante...). En plus, je n'ai pas sauvegardé toutes mes données... Merci à vous
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut
Rechercher: NTLDR manque dans les Astuces (le 2e lien, celui "pas de CD Windows")
Bonne chance!
Rechercher: NTLDR manque dans les Astuces (le 2e lien, celui "pas de CD Windows")
Bonne chance!
Bidule
Merci. Effectivement, cela semble dans mes cordes. Le problème, c'est que mon portable n'arrive pas à télécharger le fichier! Internet explorer signale une erreur. Il va falloir que j'aille faire ça chez quelqu'un. Te tiens au courant...